Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Développez votre intuition...

"Apprenez à écouter votre petite voix dans votre tête. Votre intuition n'est pas quelque chose d'insaisissable, elle est au contraire très logique. En cas de décisions compliquées à prendre, rassemblez toutes les informations, dormez une nuit dessus et faites ce qui vous semble le mieux au réveil. Ce sont, au bout du compte, souvent les meilleures décisions. Commencez petit. Accordez votre attention à de petites choses qui vous passent par l'esprit comme par exemple, cette pensée fugace : "Et si je prenais mon parapluie ?" lorsque vous venez de claquer la porte. Si cette pensée se manifeste à ce moment-là, retournez chez vous et prenez-le. Vous en aurez vraisemblablement besoin."

 

Texte de Lisette Thooft et Anne Wesseling

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Merci pour cette belle pensée encore ; pas toujours facile ; mais il est vrai que l'on devrait souvent faire plus attention à notre petite voix intérieure et nous laisser guider !!!
Trop belle maman canne ♥♥
Bonne semaine ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Oui, il faut en prendre l'habitude, se laisser guider justement par cette petite voix qui te souffle ce que tu devrais faire à l'instant T comme cité dans l'exemple. Je l'écoute de plus en plus et ça évite bien des surprises dans la vie de tous les jours, des incidents, etc...

Coin coin.... ;-) bisous bisous accompagnés d'un beau soleil mais fait frisquet ♥