Ma carte du jour

Publié le par Emmabelle

La force de conviction....

Votre foi et votre force de conviction ont besoin de s'enraciner au plus profond de vous. Grâce à cette dynamique fertile, tout devient possible.

"Vous vivez sans avoir une réelle conscience de votre puissance personnelle. Aussi, tout ce que vous entreprenez dans la vie est peu nourri de l'énergie essentielle de concrétisation. Il est fort possible que vous ratiez des occasions ou que vous échouiez alors que tout était engagé. La foi et la conviction vous lâchent avant l'aboutissement des choses. Pour justifier cet insuccès, vous vous dites parfois, "en fait, ce n'était pas pour moi". Ne vous nourrissez pas de cette idée et rappelez-vous que ce à quoi vous croyez a tendance à se produire. Pour contrecarrer cette attitude, croyez en ce que vous faites, reconnaissez votre puissance intérieure et décidez de la mettre au service de votre réussite."

Action : Il est possible que vous ayez des difficultés à vous sentir motivé jusqu'au bout... Demandez à un ami, à une personne de confiance, de jouer le rôle de coach. Chaque fois que vous faiblissez ou que vous craquez, il vous aidera à vous motiver pour que vous retrouviez la force d'aboutir. (Vous pouvez faire de même pour lui venir en aide ;-)

 

Cartes de l'intuition

de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Très belle pensée du jour et d'une grande aide pour nous booster, merci ♥♥
Trop beau Garfield et ce qui est noté ♥♥ (Tu sais ce que j'adore c'est simon's cat ) hihihi....
chez nous la pluie arrive mais il en faut !!!
Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

On a tous besoin d'encouragement à un moment donné ;-)

Il est trop cool ce Garfield ^^ et le tien est bien marrant aussi mais pas assez coloré pour le mettre en image sur mon blog, c'est dommage :-/ Merci pour ton partage et tes échanges sympas ♥
Il a fait encore très chaud aujourd'hui, quel merveilleuse arrière saison malgré les pluies qui se sont abattues dans le Sud, les pauvres gens, je compatis :(

Des bises chaleureuses pour une belle fin de journée ♥