Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 28/10/2018 11:36

Bonjour Emmabelle !
Trop beau ton p'tit décor d'Halloween
Je suis bien d'accord avec cette pensée ☺
Le minou est trop beau ♥ mais il exagère un peu avec son reflet dans la glace LOL
Bon dimanche avec la pluie mais il en faut pour la terre !!!
Amitiés ♥

Emmabelle 29/10/2018 21:03

Coucou ma jolie Marie :)

Hihi...oui, il faut bien se déguiser pour Halloween, et mon blog a revêtu son plus beau costume, ravie que le décor te plaise alors... ^_^
C'est vrai que le minou voit grand mais en même temps, au moins, il se sent fort et a confiance en lui, lui ! ;-)

Quel froid Bbrrr...ce sont des bisous frigorifiés que je t'envoie ce soir ♥