Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

 

La force de l'amour....

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus."

Paulo Coelho, écrivain brésilien né en 1947

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re-coucou Emmabelle !<br /> Super pour les nouveaux jeux et je viens de voir qu'i y a aussi l'oracle Persan ; super !!<br /> Merci beaucoup ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Je suis bien contente que tu sois enchantée de retrouver tes jeux en ligne et de pouvoir continuer de jouer en ma compagnie ☺ Eh ouiiii, tu as vu, j'ai même ajouté une petite surprise, et promis, je vais reviendrai mettre quelques nouveautés ♥<br /> <br /> Des gros bisous bien frileux aujourd'hui brrr... ça sent la Toussaint ! ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Et oui pas facile tout ça ; c'est pour ça que des fois je me dis, je suis bien mieux avec mes chats LOL<br /> Bien sur il y a mes enfants mais ils ont leur vie ce qui est normal !!!<br /> Très belle image d'automne ♥♥♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> lol En même temps, cette réflexion est juste, on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec l'amour, les sentiments amoureux. Que c'est difficile de bien gérer ce sentiment ♥ Tu as raison et puis comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée ;-)<br /> <br /> L'automne est toujours un festival de couleurs chatoyantes ^_^<br /> <br /> Au fait, hier à 22h j'étais encore penchée sur les liens lol et j'ai réussi à les insérer à nouveau. Tu vas pouvoir jouer en ligne en ma compagnie ☺. Tu trouveras donc le Belline, plus un nouveau jeu et dans l'article d'aujourd'hui, l'oracle bleu. Quand y'en a plus y'en a encore !! hihi....<br /> <br /> Bons tirages et des gros bisous ♥