Rire pour de rire ^^ (réponse au test)

Publié le par Emmabelle

RÉPONSE AU TEST : QUELLE RIEUSE ÊTES-VOUS ?

Le fameux Proverbe chinois dit que "Sourire trois fois par jour rend inutile tous médicaments". Rire est le meilleur des remèdes, et se marrer un bon coup, fait donc du bien ! Mais c'est aussi une arme à déployer avec modération.

Et vous, comment utilisez-vous le rire dans votre vie ? Pour le savoir, je vous donne rendez-vous ici pour répondre aux 15 questions du test ;)

 

 123456789101112131415
A
B ☻

C

 ☻

VOTRE PROFIL...

 

 

Vous avez plus de ☻, vous êtes spontanée

Rire avec le maximum de naturel et de spontanéité, c'est votre technique pour mettre à l'aise, déjouer le trac, faire tomber les barrières, éviter les piques. Vous rêvez d'un rire passe-partout. Votre stratégie consiste à trouver la note d'humour, la plaisanterie, le mot d'esprit qui va faire mouche à tous les coups. Mais pour faire passer du sourire au rire, c'est une sacrée gymnastique, presque un boulot à plein temps. Créer des complicités, voire des connivences pour faire éclater de rire, pas trop contagieux, voilà comment selon vous, on se guérit de la peur, de la honte, et autres complexes. Rire est donc une fin mais aussi un moyen que vous prenez très au sérieux.

Vous avez plus de ♣, vous êtes moqueuse

Pour vous, rire n'est pas une manifestation spontanée. Il faut savoir le provoquer, le réveiller et parfois même le faire surgir du néant. Vous maniez donc les sarcasmes, peaufinez la raillerie, fabriquez des farces et manigancez des malentendus désopilants. Dans votre quête du ridicule, vous pourriez bien bousculer les convenances, ricaner en pleine conférence, prenant ainsi le risque de déplaire ou de choquer, de passer pour une "serial rieuse" spécialiste des fous rires à la chaîne. Votre suprême victoire, dérider les zygomatiques de celui qui s'ennuie comme un rat mort. Vous avez alors le sentiment d'alléger un peu la gravité du monde. A ce titre, tous vos scrupules se dissipent. C'est sûr, vous oeuvrez pour la bonne cause. Pour un peu, on vous donnerait une médaille.

Donnez-moi le symbole que vous avez obtenu, je vous dévoilerai votre profil :)

 

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 19/10/2018 18:23

Bonsoir Emmabelle !
Et bien quel résultat ; pourtant je ne me vois pas comme ça oups....
Mais on ne se voit pas toujours comme l'on est !!!!
Merci, ce soir je ne ris pas je reviens de chez le dentiste ; antibio, + doliprane + nifluril et dans une semaine radio, si elle est négative il m'enlève la dent c'est une molaire heureusement mais pas cool si c'est le cas ☻
Bonne soirée ; amitiés ♥

Emmabelle 21/10/2018 17:42

Coucou ma jolie Marie :)

Eh ben je ne te voyais pas comme ça non plus hihi....tu as peut-être hésité en répondant à une question qui peut t'avoir fait basculer vers ce profil ;-)
Oh mince, j'espère que mon message te trouvera en meilleure forme, pas trop rigolo le dentiste, ce n'est pas bien agréable les soins dentaires et puis, on y tient tellement à nos quenottes, alors j'espère que tout ira bien pour la conserver le plus longtemps possible ;-)

Des bises rayonnantes en cette belle fin de dimanche radieuse ♥

Marie 03 18/10/2018 18:32

Coucou Emmabelle !
C'est ce que tu as obtenu ce que tu as noté ? LOL
Alors moi, j'ai plus de ♣
Merci pour la réponse quand tu auras un moment .
Bonne soirée ; amiités ♥

Emmabelle 19/10/2018 14:19

Coucou ma jolie Marie :)

Je suis à cheval sur deux profils entre la spontanée et la rigolote (qui se cache derrière un masque) ^_^ Je viens de mettre en ligne ton profil, celui de la rieuse moqueuse lol ben c'est du joli ça !! ^^

Des bises rieuses en cette belle journée plaisante ♥