Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Massage....

"Les gens ont besoin de contacts. Notre peau est notre plus grand organe et un manque de contacts physiques ou de caresses peut entraîner des carences. En anglais, on parle de "skin hunger", littéralement "faim de peau". Lorsqu'un enfant naît, on préconise de faire le plus tôt possible du "peau contre peau". Si vous n'avez personne dans votre vie à câliner ou contre qui vous blottir, offrez-vous si possible de temps en temps un massage. Outre son effet relaxant, il favorise la circulation sanguine et renforce le système immunitaire. C'est bon pour votre peau et bon pour vous."

♥ BELLE JOURNÉE ♥

 

Par Lisette Thooft et Anne Wesseling

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Je t'ai mis au autre message que j'ai refait car je l'avais perdu ; et en cliquant sur les carrés que j'ai des fois, plus de message, ça m'a mis ERROR GR.........<br /> Bon c'était pour te dire que je suis allée faire mon massage ce matin et que ça m'a énormément détendue.Tu devrais essayer d'y aller ça te ferait beaucoup de bien !!!<br /> Voilà ; bon après-midi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Mince, je suis désolée qu'OverBlog t'ennuie avec ces images à sélectionner surtout si c'est pour virer le message à la fin au lieu de le valider, c'est pas marrant :( Alors un gros merci à toi pour ta persévérance...<br /> <br /> Ah génial, c'est cool, je suis contente pour toi...tu as parfaitement bien utilisé le cadeau de ton amie pour ton anniv, ça me donne envie tout à coup ^^ Je pense que demain j'irai voir de plus près ce que le salon me propose....je vais finir par craquer ;-)<br /> <br /> Des gros bisous mitigés en ce début de semaine. Bon lundi ♥<br /> Tu vois, c'est
M
Bonsoir Emmabelle !<br /> Tu devrais en effet aller te faire faire un massage, moi ça fait longtemps que j'aurais dû le faire mais je reculais toujours ; mais là ton idée a été très bonne et ça m'a lancée du coup, j'y vais demain matin !!!<br /> Personnellement je m'endormirais bien quand on me masse ; déjà chez la coiffeuse quand elle me fait le soin c'est un délice !! Dommage que tu ne tiennes pas en place sur la table ; il faut lâcher prise !!!!<br /> J'ai vu sur un autre de tes posts que tu allais un peu mieux alors fais bien attention et non surtout pas de packs d'eau !!! <br /> Bonne soirée à toi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Eh bien, bravo, tu n'as pas perdu de temps en tergiversations !! Aussitôt dit, aussitôt fait ^^ Tu as eu raison de prendre rendez-vous, en plus c'est rapide...<br /> Hihi...le fameux lâcher prise, tu te rends compte que je n'arrive même pas à me laisser chouchouter, j'ai l'impression de perdre mon temps aussi, à peine allongée, je voudrais que ça soit déjà fini lol Mon dieu, faudrait m'assommer ^_^Je vais voir ça la semaine prochaine, il faut que ça fasse son petit bonhomme de chemin mais merci pour tes encouragements ;-)<br /> <br /> Ca va mieux, oui, merci à toi, mais je continue de rester tranquille et ça tombe bien, il ne fait pas beau :(<br /> <br /> Des gros bisous pluvieux en ce début de week-end !
M
Coucou Emmabelle !<br /> Tes images sont super j'adore la maman nounours avec son petit ; mais alors bunny hihihi....<br /> Amitiés ♥
Répondre
E
Re-coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Hihi... ah oui, trop jolie les nounours, tendresse et douceur, quel contraste avec l'image de Bunny ^^ trop trop bon, j'ai rigolé et me suis dit que ça vous plairait, pour rigoler de bon matin ;-)<br /> <br /> Des grosses bises et merci à toi pour ta fidélité ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Et voilà encore une belle pensée !!! <br /> ça fait un moment que je pense aller me faire faire un massage ; mais j'attends la réponse de la mutuelle du devis pour le dentiste pour remettre une dent ☺<br /> Par contre c'est une très bonne idée et je vais quand même chercher où je pourrais puiser pour le faire <br /> et du coup je viens de penser, ma meilleure amie m'a offert 40€ pour mon anniversaire (elle préférait plutôt que de m'offrir quelque chose qui ne m'aurait pas forcément plut, alors en rajoutant un peu et en allant chez Yves Rocher ; je vais voir pour la semaine prochaine !!!<br /> Merci pour l'idée du massage ♥♥♥<br /> J'espère que la santé s'améliore pour toi !!!<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Hihi....ça donne des idées et des envies tout ça ^^ Oups...je vais te faire dépenser de l'argent, ce n'était pas le but en postant le "truc du jour", cependant, c'est pour la bonne cause, ça va te faire du bien et je devrais prendre rendez-vous également et te suivre sur ce coup-là ;-)<br /> Je n'arrive pas à me détendre lorsque je suis sur une table de massage, je ne tiens pas en place, comme si je me refusais le droit de me faire bichonner, alors je n'y vais jamais. Mais je crois que je vais finir par craquer car j'en aurais bien besoin pour me détendre surtout après ce mal de dos ! <br /> <br /> Ravie que tu sois enchantée par cette idée ♥ oui, oui, moi ça va mieux mais par moment, ça me lance :-/<br /> <br /> Des bises toutes fraîches pour un bon jeudi ♥