Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Dites OUI....

 

"Quelqu'un vous invite à faire quelque chose que vous n'osez pas ? Dites oui. Un enfant vous demande de jouer ? Dites oui. Au pire, cela ne durera généralement qu'un quart d'heure. Partez à l'aventure ! Un conseil de lecture : L'Année du oui, de Shonda Rhimes (Marabout)."

 

♥ JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ♥

 

 

Texte de Lisette Thooft et Anne Wesseling

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 19/11/2018 12:20

Bonjour Emmabelle !
Merci pour cette belle pensée et qui apporte une bonne idée !!!
Il est vrai que des fois on hésite on se dit boff....alors que si on accepte après on est heureux ♥♥♥
Merci pour le conseil de lecture ; je le chercherai !!!
Trop ton image, pas contente que ce soit lundi ☻
Bonne journée ; amitiés ♥

Emmabelle 20/11/2018 19:50

Coucou ma jolie Marie :)

Ben où est encore passé mon message ?? Je t'avais pourtant déjà répondu....pffff...j'te jure l'informatique, quand ça se met à cafouiller, quelle perte de temps ! GRRR
Trop contente que ce petit truc du jour te plaise ! Je me suis dit que pour débuter la semaine, il fallait innover, oser, changer ses habitudes et c'est justement ce que j'ai fait en acceptant une invitation pour aller à un concert avec une copine hihi ;-)

Si, si, ça va, les lundis ne me gênent pas trop LOL mais j'aimais bien l'image :D
Des gros bisous tout gelés ce soir ♥

Brinda 19/11/2018 11:51

Bonne semaine à tous.

Emmabelle 19/11/2018 18:45

Bonjour Brinda :)

Un gros merci pour votre visite !