Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Attrapeur de rêves....

"Depuis la nuit des temps, les rêves nous fournissent des indications sur notre quotidien. Le spécialiste des rêves Bas Klinkhamer les décrit comme "des fenêtres sur l'âme". Faire attention à nos rêves revient selon lui à nous intéresser à notre part intérieure, et cela enrichit notre vie. De plus, il s'avère que les rêves sont essentiels pour la santé mentale. Notre capacité de concentration, nos aptitudes sociales, notre intelligence émotionnelle, notre créativité et notre humeur régressent fortement lorsque nous ne rêvons pas."Je crois que, la nuit, lorsque vous laissez de côté votre conscience de soi, une sorte de lumière apparaît, émanant de Dieu ou de la vie, explique Klinkhamer. Elle vous illumine, vous traverse, à la fois lumière pure, sagesse, mais aussi empreinte d'ardeurs et de désirs. Tous les êtres humains rêvent et j'y vois un cadeau de la vie. Les songes conduisent toujours à l'émerveillement. C'est en cela qu'ils sont si plaisants, ils ne laissent personne indifférent et vous offrent un accès fantastique à la vie de votre âme."

 

Texte écrit par Ella Vermeulen pour Happinez

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle !
Les rêves de train nous mettent sur la bonne voie LOL HIHIHI.... pas mal BRAVO !!!!
Ah je vais aller voir les petits charmes dans la boîte à malices, merci .
C'est pour quand la nouvelle maison ???
Bonne soirée ; amitiés ♥
Répondre
E
Hey coucou ma jolie Marie :)

Hihi....mais tu m'as tendu la perche, je l'ai attrapé au vol :D
Les plans sont finis, on attend le raccordement des eaux puis ensuite les 1ers coups de pelle mais maintenant pas avant l'année prochaine, les maçons ne vont pas attaquer en plein hiver, ça m'étonnerait... ;-)

Gros bisous chaleureux pour une belle journée ♥
N
J'adore faire des attrapes reves de toutes tailles un beau moment de création et de guidance rien de mieux pour prendre
Répondre
E
Re-coucou Nenettenath :)

Ben mince alors....tu n'as pas de chance ;-) Un gros merci d'être revenue compléter ta phrase qui nous permet d'apprécier tes impressions et ton partage sur cet attrape-rêve, tu me donnes envie... ça peut-être une bonne idée pour noël ^^

Belle journée avec ce joli soleil !
N
snifff je le fais pourtant depuis un ordinateur fixe....la fin de ma phrase est donc lol rien de mieux pour prendre un moment d'évasion et de pur contact avec son attrape reve belle et douce fin de semaine à tous
E
Coucou Nenettenath :)

Arfff.... ton message a encore été tronqué par OB ! Ca le fait surtout si tu commentes via ton smartphone, ça fonctionne mieux avec le PC, je suis désolée, mais je te remercie pour ton partage.
C'est vrai que ça doit être sympa à faire ;-)

Des bises lumineuses à toi et @plus
M
Bonjour Emmabelle !
Super, belle pensée, je m'arrête beaucoup sur les rêves ; il y a quelques mois j'avais rêvé plusieurs fois que je prenais le train et ça voulait dire grand changement et il est arrivé !!!
Oh pas le prince charmant hihihi... mais pour un de mes fils ♥♥♥
Qu'il est beau l'attrape rêve, magnifique ; et ce qui est écrit trop beau ♥♥♥
J'en ai un de couleur fushia au-dessus de mon lit bien sur ☺
Merci, bonne journée à toi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

C'est un joli texte c'est vrai, contente qu'il te plaise. Quand on arrive à décortiquer ses rêves, ils nous mettent souvent sur la bonne voie (hihi...avec le train, ça le fait !)
Pour voir ton prince charmant en rêve, tu devrais suivre les petits charmes que j'ai mis en ligne dans la "boîte à malices", ça peut être rigolo à faire ;-)

Ah, sympa, l'attrape-rêve au-dessus de ton lit... j'attends d'avoir ma future maison pour en acheter un ^_^
Des gros bisous accompagnés d'un joli soleil ♥