Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Sortir des sentiers battus...

"Ah ! Ces indécrottables habitudes ! Vous prenez chaque jour la même route, sans prendre la peine de réfléchir. Mais aujourd'hui, c'est différent. Découvrez un autre itinéraire. Ou enfourchez votre vélo. Passez par des rues que vous n'avez jamais empruntées, alors même que vous habitez dans le quartier depuis dix ans. Pendant que vous y êtes, essayez une autre marque, achetez un autre journal ou une autre revue. Vous serez surpris de voir votre monde s'élargir chaque jour un peu plus."

 

 

 

Texte de Lisette Thooft et Anne Wesseling

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Merci pour le beau fond de Noël ♥♥♥<br /> Ah ces habitudes, et oui on n'y pense jamais de passer par ailleurs ou de faire autrement ; il est vrai que ça doit faire du bien et nous permettre de voir d'autres personnes, d'autres choses etc...<br /> Très belle l'image encore ♥♥♥<br /> Ce matin c'était ménage, ça fait du bien quand c'est fait ouff..<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Il était temps que je me mette dans l'ambiance de Noël, je suis toujours un peu en retard quand il s'agit des fêtes ^^ Cette année, la déco est rouge, j'ai donc suivi le mouvement, d'ailleurs, je me demande s'il n'aurait pas fallu changer de couleur pour calmer les ardeurs et les conflits actuels ;-)<br /> <br /> Comme tu dis, en changeant de trajectoire, on peut faire des rencontres surprenantes ^^<br /> L'image est magnifique, tout ce que j'aime.... *_*<br /> <br /> Je confirme, tu dois te sentir bien dans une maison qui sent bon le propre ! Tu as droit à une bonne pause avec bon chocolat chaud.<br /> <br /> Une pluie verglaçante ce matin, faut se méfier. Des grosses bises à toi ♥<br />