Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Telle est l'essence du rituel d'offrande...

"Humilité et gratitude. Nous sommes reconnaissants pour ce que la nature nous apporte. Et nous offrons ensuite à Dieu ces cadeaux de la nature. (...) Si vous vous avez des problèmes d'argent, adressez-vous à Lakshmi. Si vous voulez étudier, faites une offrande à Saraswati, la déesse de l'enseignement, une réincarnation de Parvati, l'épouse de Shiva.Vous pouvez aussi adresser vos prières à Durga qui joue le rôle d'intermédiaire en amour. (...) Mais vous ne pouvez pas vous contenter seulement de faire confiance à un être divin, prévient toutefois un Sage. Vous devez aussi faire de votre mieux. Ainsi, si vous le faites, alors il vous aidera."

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Encore une magnifique pensée, avec tout ce qui est écrit ♥♥♥<br /> Il est évident que l'on doit faire des efforts soi-même avant de demander, ça serait trop facile ...<br /> Mais je pourrais demander car j'en fais des efforts et me prive pas mal LOL<br /> Merci, pas trop difficile ce matin ??? <br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Et voilà, tu as tout compris ^_^ Si on n'y met pas un peu de bonne volonté, ça ne risque pas de fonctionner ;-) Ca ne tombe pas tout cuit dans le bec, faut pas croire hihi...<br /> Je suis ravie que l'ensemble image et texte te soit plaisant pour débuter la semaine ♥<br /> <br /> Non, hier impec, un bon lundi énergique. Et toi, j'espère que le moral va mieux...<br /> Des gros bisous du coeur pour une douce soirée ♥<br />
A
Bonjour Emmabelle, merci pour ces belles pensées qui éclairent nos journées et je l'espère nous rendent en même temps plus heureux et meilleurs <3<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Coucou AM :)<br /> <br /> Je suis ravie que les pensées quotidiennes vous plaisent et qu'elles vous donnent du baume au coeur le matin pour attaquer la journée dans de bonnes conditions ;-) <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour votre message bienveillant ♥