Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Le cercle....
pinterest

"Comme toutes les autres traditions spirituelles, les druides s'intéressent au mystère de l'existence, c'est-à-dire de la vie et de la mort. La mort nous accueille comme un portail vers une autre conscience. Nous vivons encore, mais sous une autre forme. Le cercle, que l'on retrouve systématiquement sous forme de pierres disposées en rond, sur les arbres ou dans les méditations, reflète le cycle de la vie, celui des planètes, les saisons et le cours du jour et de la nuit."

BON MARDI SOUS LA NEIGE PEUT-ÊTRE CHEZ VOUS

 

Texte de Marja Den Boer

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Oh trop beau ; je vois les choses bien comme cela aussi ♥♥♥<br /> On voit à des endroits en effet des ronds fait avec des pierres ou autres !!!<br /> Merci pour cette très belle pensée et une très belle image de neige et oui elle arrive ....<br /> je suis allée chez le dentiste ce matin, j'aurai ma prothèse la semaine prochaine ça y est il y avait juste un petit rajustement aujourd'hui !!! au moins j'y serai allée avant la neige je la regarderai tomber de chez moi ☺<br /> J'espère que tu ne travailles pas trop loin de chez toi ☺<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Oh mince... je viens de m'apercevoir que ma réponse n'est pas passée, donc ton commentaire pas validé ! Pfff, j'te jure quelle perte de temps à recommencer quinze fois la même chose, c'est agaçant Grrr :-/<br /> <br /> Ravie que cette nouvelle pensée du jour te convienne et que tu sois dans le même état d'esprit que les druides concernant le cycle de la vie ;-)<br /> <br /> Ah cool, tu dois avoir bien hâte d'avoir enfin ta nouvelle dent définitive et tant mieux si tu as pu te déplacer avant que la neige ne tombe, c'est plus prudent ! Et la voir de derrière les carreaux est un spectacle toujours aussi magique ^_^<br /> <br /> Des gros bisous du soir pour une belle soirée ♥
D
Coucou Chère Emmabelle, effectivement c'est un mardi enneigé ici en Normandie,toutefois le paysage est bien joli... Je vous renouvelle mes félicitations et mes remerciements pour l'ensemble de vos<br /> messages, c'est un grand plaisir de les consulter chaque jour, et je suis consciente du temps que vous consacrez à toutes ces recherches... Bises lumineuses et bonne journée
Répondre
E
Coucou Chère Antoinette :)<br /> <br /> Hé oui, j'ai vu ça à la télé, vous avez beaucoup plus de neige que par chez nous et je vous envie car ça me manque de voir ce si beau paysage quand on ouvre les volets le matin, quand on marche dans la neige qui craque sous nos pas ;-) C'est tellement joli, il faut en profiter même si la circulation se fait plus difficile dans ces moments-là mais ça ne dure pas bien longtemps....<br /> <br /> Je suis bien heureuse de voir que vous appréciez avec toujours autant de plaisir mes partages et je vous remercie pour votre reconnaissance, ça me fait chaud au coeur.<br /> <br /> Des bises toute floconneuses ce matin pour une belle journée d'hiver et merci pour votre fidélité ♥