Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Rayonner....

"Quand on aime ou quand on renaît, on rayonne. Les Sages, les êtres spirituels sont des êtres rayonnants. Ils rayonnent d'une lumière intérieure, cette lumière qu'on a en soi, qui est aussi celle du monde. Il n'y a pas de différence de nature, à mon sens, entre la lumière du soleil, des étoiles, de la Lune, de la Terre, et celle qui est à l'intérieur de nous. Cette énergie éclaire notre vie au plan physique mais aussi notre esprit. C'est la lumière que l'on trouve au fond de soi-même et avec laquelle on se connecte dans la prière ou la méditation. Pour moi, rayonner est une expérience fondamentale (...)."

 

Sofia Stril-River,

spécialiste de l'Inde, biographe française du Dalaï-Lama

♥ET C'EST REPARTI MON KIKI....BON LUNDI MES AMI(ES) ♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Courage pour cette mauvaise nouvelle que tu as eu lundi soir ♥♥
Malheureusement la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ☺
Bon courage pour le travail aussi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Un gros merci à toi pour tes encouragements. Comme tu dis, la vie est faite de hauts et de bas et on arrive dans des périodes pas simples ;-) mais bon, ça va le faire... maintenant que ma crise de panique est passée, je gère, de toute façon, je n'ai pas le choix, faut assumer ;-)

Des grosses bises lumineuses et merci pour ton soutien ♥
M
Bonjour Emmabelle !
Que c'est beau tout ça ♥♥♥
Plein de choses à mettre en pratique ; bon il y en a qui sont naturelles chez moi, mais d'autres qu'il faut que je travaille ☺
Trop mimi le lapinou ♥♥♥
Bon courage pour la reprise et bonne semaine ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Je suis ravie que tu sois enchantée par cette beau texte du matin ^^ Alors plus qu'à se mettre au boulot pour rayonner de l'intérieur ;-)

Merci beaucoup pour la reprise, ça va, je tiens le coup, même si j'ai dû, lundi soir canaliser mon stress suite à une mauvaise nouvelle, un souci familial que je dois gérer et qui n'est pas facile quand on habite loin....
Des gros bisous du coeur pour une fin de journée toute tranquille au chaud ♥