La pierre du jour

Publié le par Emmabelle

"Comme elle est gracieuse, la Turquoise bleue, un peu semblable à une prunelle d'enfant, moins la transparence !"   Loïs de Kerval

"Les Lithothérapeutes attribuent de nombreuses qualités à la turquoise. Ils affirment qu'elle absorbe les ondes négatives et les change en ondes positives, perdant parfois sa couleur au cours de cette phase de transformation."

"Anecdote magique : Guide spirituel pour les musulmans, emblème de richesse au Tibet, la turquoise est rattachée au Feu et à l'astre solaire. Au Mexique, Huitzilopochtli, dieu aztèque de la Guerre et du Soleil, est surnommé "le Prince turquoise". La Turquoise est présumée protéger les voyageurs des accidents et du vol, c'est pourquoi, il est conseillé d'en avoir toujours une sur soi."

 

BON LUNDI LES AMI(E)S

 

Publié dans Le secret des pierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Trop belle la turquoise bleue, ça serait bien d'en avoir une sur soi en effet !!!<br /> Trop mimi toutes ces petites peluches sur l'image ♥♥♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Bonsoir ma jolie Marie :)<br /> <br /> Faut demander à tes enfants pour ton anniversaire ;-) <br /> J'ai envie d'un bracelet mala tibétain en turquoise depuis quelque temps. Je suis en train de regarder sur le net, il y en a aussi chez Cultura, je pense que je vais craquer ce week-end ^_^ <br /> Ils sont beaux ces nounours ♥<br /> <br /> Belle et douce soirée et merci pour ta fidélité ♥<br /> <br />