Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Méditez....mais si... vous avez le temps !!

"Oui, même si vous ne l'avez encore jamais fait ! La méditation ne veut pas dire rester assis pendant des heures sur un coussin dans une position inconfortable. Il s'agit de dompter vos pensées. Vous pouvez aussi fixer la flamme d'une bougie pendant quelques minutes. Essayez de vous concentrer. Si des pensées se manifestent, faites en sorte de les observer comme si elles n'étaient pas les vôtres et laissez-les passer. Si votre esprit s'égare, ramenez-le au point de départ, avec bienveillance, en le prenant gentiment par la main. Faites-le deux ou trois fois par jour pendant quelques minutes."

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 28/02/2019 12:31

Bonjour Emmabelle !
Quelle belle idée de nous avoir mis ce "truc du jour" il faut que je le fasse j'en ai trop besoin en ce moment, je vais le faire avec la flamme de la grande bougie blanche qui est sur mon meuble de salon, ça me fera du bien!!!
Quelle belle minette avec cette magnifique pensée ♥♥♥
Bonne journée aussi ; amitiés ♥

Emmabelle 03/03/2019 12:55

Coucou ma jolie Marie :)

Ah voilà une bonne résolution et je suis contente que mon astuce du jour arrive à point nommé et te donne envie d'essayer. J'ai du mal à m'y tenir aussi, il faut que je pratique pour me vider la tête ^_^
Les images sont très jolies, merci de les apprécier ;-)

Bon dimanche malgré un soleil bien timide ♥