Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

♥ BON DIMANCHE ♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comment ne pas finir par tout le temps observer lol dernierement je remarquer un échange de message avec quelqu'un que j'aime bien par messagerie fb ben curieusement beaucoup de ses réponses à lui ont eu lieu à des heures double ou miroir sa m'a fait sourire signe ou pas à moi de voir Bon dimanche à toi aussi bises à toi
Répondre
E
Coucou Nenettenath :)<br /> <br /> C'est ça, on a tout le temps les yeux rivés sur la pendule, les chiffres, N° de rue, plaque d'immat, les tickets de caisse,etc.. à essayer d'associer les nombres à une date connue, un événement de notre vie ! <br /> Hihi... tu vois, on les regarde instinctivement, ça nous interpelle, nous titille, faut vraiment qu'on lâche prise ^^<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne soirée et merci pour ton partage.
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Wouah ça me parle tout ça, c'est super !!!<br /> En plus j'ai le jeu de cartes des Anges de Doreen Virtue trop cool ☺<br /> Merci d'avoir mis cette pensée et l'image avec ce qui est noté est superbe ♥♥♥<br /> Bon dimanche ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Trop contente de te faire plaisir ^_^ c'était le message du dimanche pour accompagner ton jeu de cartes ♥<br /> La phrase est vraiment magique ....<br /> <br /> Des gros bisous pour un bon début de semaine ♥