Votre Astro chinois 2019

Publié le par Emmabelle

2019, L'ANNÉE DU COCHON de TERRE

Depuis hier, l'année du Cochon de Terre succède à celle du Chien. Petit survol sur vos prédictions de 2019.

Le Rat et l'année du Cochon Vous allez vivre une année de transition, au cours de laquelle quelques concessions seront à envisager. En affaires, modérez votre agressivité et, côté finances, évitez spéculation ou prêt d'argent : vendez plutôt vos stocks ! Jolie embellie à venir sur le plan social  : préparez-vous à faire la fête souvent ! Côté coeur, de belles et bonnes surprises vous attendent.

 

Le Boeuf et l'année du Cochon : Une bonne période s'annonce. Sur le plan professionnel, des promesses d'avancement s'échafauderont et des rentrées d'argent vous sécuriseront. Votre vie sociale s'épanouira, surtout à votre domicile, lieu de nombreuses réjouissances et autres festivités ! Entre réunions de famille et retrouvailles des plus conviviales, le temps s'écoulera agréablement d'autant que, coté sentimental, vos désirs seront comblés.

 

Le Tigre et l'année du Cochon : Une excellente période s'annonce, surtout si vous savez faire preuve de discernement ! Côté professionnel, certaines affaires prospéreront, d'autres se  finaliseront, des contrats seront signés et l'argent rentrera. En ce qui concerne les voyages, vous protégez vos arrières avec une bonne assurance. Sur le plan social, vous miserez sur la fête, les soirées entre amis et les bons dîners. Sentimentalement, c'est le bonheur.

 

Le Lièvre et l'année du Cochon : Vous allez passer de très bons moments. L'amour sera au rendez-vous et les mariages conclus en année du Cochon seront heureux et féconds. Sur la plan amical, vous connaîtrez mille et un bonheurs. Côté travail, créativité et inspiration ponctueront vos journées. Les plus imaginatives seront sollicitées et des contrats intéressants seront signés. En revanche, l'argent tardera à rentrer.

 

Le Dragon et l'année du Cochon : Une année de labeur pour l'illustre Dragon, auquel la chance fera parfois faux bond... Votre vie professionnelle et vos finances seront toutefois sur de bons rails mais côté relationnel et sentimental, vous connaîtrez quelques désagréments. En cette fin de cycle, chacune de vos décisions relatives à votre habitation devra être longuement pesée et méditée.

 

Le Serpent et l'année du Cochon : Tout vous semblera un peu alambiqué cette année. Votre chance et vos finances ne seront pas au top. Au travail, vous devrez fournir de nombreux efforts qui vous stresseront, mais votre créativité fera mouche. Côté voyages, évitez les destinations lointaines. En famille, vous devrez sans doute apprendre à faire des concessions. C'est sur le plan sentimental que cette année vous procurera les plus grandes joies.

Le Cheval et l'année du Cochon : Une année enthousiasmante et profitable sur le plan financier. L'argent rentrera de manière régulière et vos affaires seront prospères. Attention cependant à ne pas vous laisser surprendre par des frais inattendus liés à votre habitation (rénovation, nouvel aménagement, déménagement...). Du côté de vos relations sociales et sentimentales, il y aura de belles soirées et vous connaîtrez de grandes joies.

 

La Chèvre et l'année du Cochon : Vous allez passer une année délicieuse, aussi plaisante que réjouissante ! Votre foyer sera le siège de nombreux petits bonheurs avec, sans doute, des fiançailles, des mariages et même des naissances. Créativité et inventivité ponctueront votre vie professionnelle, générant ainsi de grandes satisfactions. Quant à votre vie sentimentale, elle se déroulera dans le calme et la sérénité.

 

Le Singe et l'année du Cochon : Cette année ne sera pas de tout repos pour le renommé Singe, notamment sur le plan professionnel. Vos démarches et vos idées seront bien accueillies, mais vous devrez faire profil bas pour les faire accepter. Côté finances, l'argent continuera à rentrer, surtout si vous exercez dans le commerce. A la maison, il fera bon vivre et, côté coeur, vous filerez le parfait amour.

 

Le Coq et l'année du Cochon : L'année du Cochon vous sera favorable et verra votre situation s'améliorer. Vous récolterez les fruits de vos efforts et les perspectives vous aideront à reprendre confiance. Votre vie sociale vous procurera de grandes satisfactions avec un bon nombre de sorties festives ! Sur le plan sentimental, la chance vous sourira et de vieilles querelles familiales s'apaiseront enfin.

 

Le Chien et l'année du Cochon : L'année sera plutôt bonne pour vous, Maître Chien ! Votre vie de famille vous épanouira, vous recevrez souvent et vous envisagerez peut-être même un déménagement ou un agrandissement. Célibataire ? Ne réfléchissez plus et foncez ! Côté professionnel vous avancerez prudemment mais sûrement, avec de bonnes surprises à la clé. Évitez toutefois les discussions relatives aux voyages.

 

Vous et l'année du Cochon : Que de bonheurs cette année pour l'estimable Cochon ! Tous les clignotants seront au vert pour vous satisfaire et vos rêves deviendront chaque jour un peu plus réalité. La chance vous sourira et vos affaires seront florissantes. En amour, votre cher et tendre vous soutiendra avec affection et vos (petits-)enfants feront votre joie. Veillez, toutefois, à préserver votre santé.

♥JE VOUS SOUHAITE UN BON MOIS DE FÉVRIER ET SURTOUT UNE BONNE ANNÉE♥

 

Astro extrait du magazine Hors-Série Maxi

Publié dans Astrologie Chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Emmabelle !
Tu as raison aller vers les autres et c'est ce que je fais depuis quelques temps ; il y a la marche avec les amis, mais j'aime beaucoup jouer au cartes "skip bo" car on rigole beaucoup de nos bêtises .....
Bonne soirée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Une bonne marche avec les copines, ça fait du bien, mais le temps ne s'y prête pas trop en ce moment alors les parties de cartes sont excellentes pour prendre le relais, s'amuser et se détendre, c'est super ça ! J'ai des obligations familiales qui me prennent la tête et ça me ferait du bien un peu de lâcher prise, mais là, trop de préoccupations, ça me bloque :(
J'ai regardé le "skip bo" sur le net, ça a l'air pas mal ^_^, alors amuse-toi bien !

Des bises lumineuses pour un bon début de semaine ♥
M
Bonsoir Emmabelle !
Merci pour cet astro chinois !
Pas terrible pour le dragon ; il y aura des jours meilleurs LOL
Bonne soirée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Oh zut alors, je suis navrée que les prévisions côté relationnel ne te soient pas plus heureuses en cette nouvelle année du Cochon :( Alors justement, va falloir contrer tout ça en se montrant encore plus positive et en allant vers les autres ;-)

Des bises lumineuses après une matinée sous la grisaille, belle journée à toi ♥
A
Youhou une bonne année pour le tigre enfin!!!
Plein de bonheurs à vous tous et longue vie a ce super blog et la super blogueuse
Bises
Répondre
E
Coucou AM :)

Ah youpiii !! Je suis ravie que tu sois satisfaite des prévisions pour ton signe. Un mini-astro chinois qui donne du baume au coeur et je te souhaite une belle année placée sous le signe de la chance et de la prospérité !

Des bises lumineuses et merci pour ton message bien agréable ♥