La carte du jour

Publié le par Emmabelle

La fin du passé....

"Vous avez un fabuleux potentiel à exploiter. Pour le laisser grandir et s'exprimer dans votre quotidien, chassez tout sentiment de culpabilité ainsi que les reproches, et les regrets... Tournez la page du passé."

Vous vous imaginez et vous vous pensez plus petit que vous ne l'êtes dans la réalité. Cette mésestime vous donne une fausse image de qui vous êtes. Grâce à un état d'esprit plus ouvert donc moins critique, moins jugeant, vous pouvez accéder à des valeurs et des talents inexploités. Ayez une maîtrise des sentiments négatifs qui ont tendance à vous manipuler. Cessez ce penchant à vous faire du mal, à ressasser les douleurs... Le passé doit être remis à sa place, c'est-à-dire, derrière vous, comme un vieux film à ranger selon le genre. Écrivez le nouveau chapitre de votre vie.

 

Les Portes de l'Intuition de Vanessa Mielczareck

et Brigitte Baberane

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Que c'est beau encore, magnifique et absolument vrai ; c'est ce que je continue de faire en ce moment, lâcher tout ce qui appartient au passé, aussi bien mentalement qu'en jetant tout ce qui n'a plus lieu d'être, papiers, bibelots, cartes postales ou autres etc.... accepter aussi de lâcher prise à un esprit de négatif ou de vengeance, ce qui est fait de ne pas être défait !!!
Trop beaux le livre avec les papillons, et l'image bon mardi superbe ♥♥♥
Bon mardi à toi aussi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Dehors, c'est le déluge alors je reprends du service doucement après une petite coupure agréable...
Bravo à toi d'avoir le courage de jeter tout ce qui n'a plus lieu d'être, je te sens déterminée à tourner une page de ton histoire pour avancer plus sereinement. Parfois, je jette, mais pas tout d'un coup, j'y vais en douceur hihi... ^^
Tu as raison, l'image est très jolie ;-)

Des gros bisous sous la pluie et belle journée à toi ♥
D
Bonjour Emmabelle merci pour cette article qui me parle énormément. Bonne journée.
Répondre
E
Coucou Danielle :)

De rien Danielle, c'est avec plaisir que je partage et je suis ravie que la carte du jour vous parle ;-)

Bonne soirée et merci pour votre visite