Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Regarder l'eau couler....

"Les états psychiques négatifs comme le chagrin, la tristesse, le découragement, sont produits par des impuretés que vous avez laissées pénétrer en vous, et ils troublent votre organisme psychique, comme un poison ou d’autres substances toxiques peuvent troubler votre organisme physique. Mais en apprenant à utiliser les pouvoirs de l'eau, vous aurez les moyens de remédier à ces états. Regardez l’eau couler, écoutez-la. Que ce soit une source, un ruisseau, une cascade, l’eau qui coule libère le plexus solaire en entraînant les éléments obscurs désharmonieux qui le perturbaient. Car l'eau qui coule est l'image du renouvellement perpétuel de la vie, et en la regardant, vous êtes influencé. Évidemment, en ville, dans la vie quotidienne, il n'est pas facile de rencontrer des sources et des cascades, alors, ouvrez un moment le robinet ! L'essentiel, c'est que vous entriez en contact avec l'eau qui coule. Pensez qu'elle emporte avec elle tout ce qui s'oppose au jaillissement de la vie en vous."

♥ BON JEUDI PLEIN DE SOLEIL ♥

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov, les pensées quotidiennes 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 18/04/2019 12:24

Bonjour Emmabelle !
Quelle belle image avec les papillons et la cascade ♥♥♥
Personnellement je le fait sous la douche quand je n'oublie pas... et on m'avait donné une astuce pour se libérer des trop gros soucis une fois la douche terminée, secouer les mains pour se débarrasser des choses négatives !!!
Merci pour cette belle pensée du jour ; je vais mettre le son de l'eau qui coule merci ♥
Bonne journée ; amitiés ♥

Emmabelle 22/04/2019 11:47

Coucou ma jolie Marie :)

Ravie que l'image de la cascade te plaise, c'est vrai que c'est original de voir des images animées ;-)

C'est ça, il faut imaginer que les ondes négatives s'éliminent en partant du sommet de la tête jusqu'à la pointe des orteils et secouer ses mains à la fin. J'ai déjà publier aussi ce genre de petites astuces dans les pensées du jour ^_^
Attention, tu vas avoir envie de faire pipi à force d'entendre l'eau couler hihi... :-D

Des bises toutes fraîches en ce lundi de Pâques ♥