Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Le jour où je me suis aimé pour de vrai.....

"J'ai cessé d'avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de faire de grands plans, j'ai abandonné les méga projets du futur. Aujourd'hui, je fais ce qui est correct, ce que j'aime quand cela me plaît et à mon rythme. Aujourd'hui, je sais que cela s'appelle....la Simplicité."

 Charlie Chaplin

♥BONNE JOURNÉE MALGRÉ LA FRAICHEUR DU JOUR♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ,comment arrêté d'avoir peur de la mort la moindre douleur j'ai peur de mourir merci de votre réponse.
Répondre
E
Bonjour !

C'est un sentiment naturel et il est normal d'avoir peur de la mort, de la douleur mais il ne faut pas que ça empêche de vivre au quotidien ; il faut rester serein et apprendre à gérer cette angoisse en se disant que c'est le cycle de la vie, et se faire aider par une thérapie si besoin.
A lire pour te rassurer : https://www.plainedefrance.fr/bien-etre/peur-mort.html
https://blog.cognifit.com/fr/peur-de-mourir/

Bonne journée
M
Bonjour Emmabelle !
Encore une très belle citation de Charlie Chaplin ♥♥♥
J'essaie de ne plus faire de plan sur la comète mais vivre ce que l'Univers m'apporte ☺
Très belle image ♥♥♥
Bon mercredi aussi, frisquet oui très .... chez nous le chauffage est en commun et a été arrêté dès qu'il a fait chaud ouille..ouille ça caille, heureusement que j'ai un gros chauffage d'appoint par contre à bain d'huile ça consomme mais tampis les températures remontent normalement lundi, donc on va faire comme ça !!!
Amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)

Merci d'apprécier la citation du jour de Charlie Chaplin toujours imprégnée d'une grande sagesse... je vois que tu suis ses bons conseils, faire simple et comme on peut, à sa manière, à son rythme c'est déjà pas mal ;-)

Ah oui, bien sûr, le chauffage en commun est coupé dès l'arrivée des beaux jours, c'est vrai... il est nécessaire d'avoir un radiateur d'appoint c'est clair ! Faudrait pas que le mauvais temps dure trop longtemps sinon la note va finir par être salée :-/ bientôt l'été, alors on croise les doigts pour qu'il soit beau et chaud ^^

Un soleil encore timide ce matin mais on tient le bon bout, belle journée ♥