L'Ange du jour

Publié le par Emmabelle

♥ MEHABEL, Dieu conservateur (Hiérarchie : Les Chérubins)

Ange gardien des personnes nées entre le 26 et 31 mai

L'aide : Son nom est Mehabel, son surnom le fléau. Celui de la balance, pas celui de la faux. Il vient sur votre appel vous montrer tout le sens d'une justice véritable et d'une réelle confiance. Avec lui, vous verrez l'importance de la justice pure qui remet sur la voie mais qui ne juge pas.

La situation : La carte de Mebahel pourrait vous délivrer. Vous libérer d'un poids, d'une chaîne, d'une emprise. Attachez-vous à lui afin de lâcher prise. Quelle sera votre surprise alors de voir, sans même lutter, se détacher de vous ce qui vous embarrassait ! Plus rien n'aura d'emprise....

L'amélioration : Mehabel soutient celles et ceux qui aiment et réclament la justice. Il entend très bien ce genre d'appel et il peut en effet vous permettre d'y accéder. Mais d'abord, il faut lui éclairer vos trop-pleins, révéler vos trop-peu, afin de vous permettre de compenser. C'est ainsi qu'il pourra, vous voyant bien équilibré, faire en sorte que votre justice soit.

 

Cartes des Anges

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Merci pour l'aide de l'Ange gardien, on aura le nôtre bientôt ?
Très belle aide de l'Ange en tous les cas et très belle image, merci ♥♥♥
Bon après-midi ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)

Youpiiii !! ^^ Je suis contente que ce nouveau billet te soit aussi plaisant et que tu aies hâte de découvrir ton Ange gardien ;-) Je les mettrai tous en ligne, je pense faire une page chaque semaine (comme pour les superstitions) en fonction de la semaine actuelle correspondant à l'ange justement, tu découvriras donc le tien au moment voulu ;-)

Belle journée ensoleillée, c'est reparti à la hausse des températures ♥