L'Ange du jour

Publié le par Emmabelle

REIYEL, Dieu prompt à secourir (Hiérarchie angélique : Les dominations)

Ange gardien des personnes nées entre le 13 et 17 août

Il symbolise l'inspiration et la libération

L'aide : Reiyel est celui qui ouvre le canal où circule l'appel. Formulez donc le vôtre avant qu'il ne s'enfuie. Reiyel est si léger. Il est si fluide aussi. Ils sont nombreux ceux qui voudraient le retenir. Si votre coeur est vrai, vous pourrez l'aspirer et alors vous serez parmi les inspirés.

La situation : Voici Reiyel qui passe, courant d'air si léger. Notez ce qui se passe, ce silence gêné. Ne soyez pas de ceux qui cherchent à combler ce qu'ils croient être un vide ou vous l'insulterez. Reiyel est plus qu'un roi. Si vous le respectez, lui seul vous offrira l'énergie de la foi qui peut tout déplacer.

L'amélioration : Reiyel vous offre ici des mots que l'on écrits pour ne pas qu'ils s'envolent. Il vous suggère ainsi d'oser quelques paroles. Reiyel est l’ange de la Liberté. Avec l’énergie de Reiyel, nous nous libérons de ce qui est toxique  (habitudes, personnes ou situations) afin de devenir plus indépendants. Il nous permet d’adopter une vision globale du monde, ainsi, nous prenons du recul sur les événements et notre petite personne. 

Développe les qualités : aime les grands espaces - inspiration et libération - s'autoriser à être soi-même - détachement matériel - citoyen libre

Transforme les petits défauts : situation limitante - prisonnier - matérialisme - s'empêcher de ... - trop terre à terre ou trop dans les étoiles 

♥PASSEZ UNE BELLE JOURNÉE♥

 

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article