L'Ange du jour

Publié le par Emmabelle

VASARIAH, Dieu si juste (Hiérarchie angélique : Les dominations)

Ange gardien des personnes nées entre le 29 août et le 02 septembre

Il symbolise l'appui...

L'aide : Vasariah est ici, vous pouvez dire youpi ! Vasariah vous appuie. Car, en toute justice, il est l'ange du pardon. Celui qui, naturel, vous ouvre la raison que perd l'enfant rebelle se croyant déjà grand. Laissez vivre libre l'enfant de Rébellion, mais demandez à l'ange de le soigner, de l'aider à pardonner.

La situation : Ceux qui vous attaquent n'auront jamais raison si Vasariah protège votre maison. Dites-lui qui ils sont en prononçant les noms et offrez-lui de votre vive voix pleine juridiction. Mais ne tentez jamais sa manipulation, vous perdriez illico procès, toit et raison. Vasariah est un ange, surtout pas un pigeon.

L'amélioration : Vasariah est l’ange de la clémence et du pardon. Il développe notre bonté et notre bienveillance, nous permettant ainsi d’être plus aimable. C’est l’ange qui accompagne les magistrats et les Hommes de loi car il a un sens élevé de la droiture et de la justice. Il nous aide à réfléchir et à trouver des solutions à nos problèmes. Il est particulièrement recommandé aux personnes qui nourrissent de la haine, de la rancœur ou des désirs de vengeance.

Développe les qualités : capacité à pardonner - bienveillance - juges/avocats - amabilité/bonté - droiture/justice

Transforme les petits défauts : culpabilité - désir de vengeance - injustice/rancune - difficultés à résoudre les problèmes

 

 

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article