L'Ange du Jour

Publié le par Emmabelle

SEHEIAH, Dieu qui guérit les malades (Hiérarchie angélique : Les dominations)

Ange gardien des personnes nées entre le 07 et 12 août

Il symbolise la longévité, prévoyance,

L'aide : Seheia est celui qui éveille à la vie. Alors demandez-lui, surtout n'hésitez pas, d'envoyer sa lumière, son rayon infini afin de voir encore bien au-delà toujours briller la vie. La vie n'a pas de fin et même dans "infini", elle entend seulement "Un" et jamais "fini".

La situation : Puisque vous l'entendez, Seheiah vous demande : pourquoi ce mauvais sang ? Seheiah est si grand. Avec une seule question, il répond à toutes celles qui vous rongent les sangs et vous rendent moins bon. Il vous répare si vous vous inquiétez et vous préserve d'une vie agitée. Essayez de comprendre sa réponse qui vous dit : pourquoi vous poser toutes ces questions ? Sinon, demandez-lui et vous serez guéri.

L'amélioration : Votre ami Seheiah se dit souvent : "Oh mon Dieu qui guérit, aide-moi je te prie, à leur montrer toujours à quel point tu les choies, leur offrant tous les choix jusqu'à ton sacrifice. Aide-moi de ton feu à allumer les mots qui révèlent celui-là. En choisissant la peur, c'est la mort qu'ils nourrissent"

Développe les qualités : facilite la guérison - protège des chutes et des accidents - santé/réhabilitation - prudence/prévoyance

Transforme les petits défauts : inquiétude - maladie/accidents répétitifs - paralysie intérieure et extérieure - anxiété/peur du futur

♥ QUE CETTE JOURNÉE VOUS SOIT LÉGÈRE ♥

 

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,désolé du dérangement cela na rien avoir avec aujourdhui,mais je voudrais juste savoir si cela est possible d'avoir l'ange du 10 MAI 2019,j'ai dé jas chercher sur le blog mais je ne le retrouve pas merci.
Répondre
E
Coucou Mathilde :)<br /> <br /> Pas de souci, vous ne me dérangez pas et je vous remercie pour votre visite.<br /> <br /> Votre Ange gardien est ANGE ALADIAH, qui gouverne les personnes nées du 06 au 10 mai. Il représente la tolérance et la clarté d'esprit. Il faut parcourir la rubrique "les anges de l'amour" pour plus d'infos.<br /> <br /> Bon lundi !