L'Ange du jour

Publié le par Emmabelle

MENADEL, Dieu adorable (Hiérarchie angélique : Les Puissances)

Ange gardien des personnes nées entre le 18 au 23 septembre

Il symbolise la libération...

L'aide : Menadel est un ange à la douceur extrême mais c'est aussi l'ange du travail. Avec son concours, vous pourrez plonger à la source, ressentir toute la sagesse de la création et de la terre qui porte tout. Il aide à découvrir votre potentiel, votre vocation et vous aide à à la développer tel l'embryon avec la graine.

 La situation : L'ange Menadel arrive si vous avez besoin de trouver du travail en cas de recherche d'emploi. Il est là pour conserver ce qui est menacé. Il aime la valeur et vous soutiendra d'abord en volonté car tout bon travail commence en douceur à l'intérieur et doit être fait avec bon coeur. Il vous donne la motivation pour travailler et favorise le dévouement car il n'aime pas les gens qui ne recherchent que la gloire et le succès à travers leur travail.

L'amélioration : La terre nous attache par son attraction. En vous aussi cette attraction opère à des niveaux très différents. Menadel est là pour vous aider à y voir clair et vous libérer des conséquences de plusieurs d'entre elles afin de vous détacher de certaines habitudes liées à un certain passé. Faites appel à lui et il vous évitera le manque d'idées et l'absence d'objectivité.

Développe les qualités : aide à trouver du travail/ permet de trouver sa vocation/son potentiel - développe l'obéissance et l'acceptation de la rigueur - sens de la discipline

Transforme les petits défauts : problème relié au travail - perte d'emploi - excès ou manque de travail - esclavage

♥ENCORE UNE BELLE JOURNÉE QUI NOUS ATTEND AVEC CE BEAU TEMPS♥

 

 

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 18/09/2019 11:52

Bonjour Emmabelle !
Ce n'est pas mon Ange gardien ; mais quelle image magnifique ♥♥
Bonne journée à toi aussi ; amitiés ♥♥

Emmabelle 22/09/2019 12:39

Coucou jolie Marie :)

J'ai peut-être manqué la semaine qui correspondait à ton ange, c'est vrai que je ne suis pas trop régulière... oups !
Merci à toi pour ta fidélité ;-)

Ca y est, la pluie est là... on en a besoin, les jardins sont tellement grillés mais c'est bien triste malgré tout .. Bon dimanche tranquillou du coup ! ♥