L'ange du jour

Publié le par Emmabelle

VEUALIAH, Dieu qui domine (Hiérarchie angélique : Les Vertus)

Ange gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 octobre

Il symbolise la Prospérité

L'aide : Pour obtenir la paix, il faut parfois passer par le combat. Veualiah est l'ange qui vous soutient dans ce combat qui vous mène à la libération. Demandez-lui conseil et appui afin qu'il favorise votre sens de la discipline et de la stratégie. Avec son concours, votre caractère s'affermit et votre force aussi.

 La situation : Veualiah vous conseille de vous prendre en mains. Il est temps pour vous de diriger votre propre destinée d'abord, puis celle de votre petit monde ensuite. Il vous offre une vision claire des conséquences possibles de chacun des choix que vous avez à faire. Avec lui, vos visées personnelles s'estompent pour le bien de tous.

L'amélioration : Votre ange demande de commencer en vous le combat qui va ramener l'ordre et la paix. Demandez-lui d'y voir plus clair en vous-même de façon à favoriser le lumineux, traquer et consumer l'obscur. Vous devrez cependant commencer par accepter, pour la reconnaître, votre part d'ombre. Soyez honnête.

Développe les qualités : richesse/joie/plénitude - abondance de sentiments - enrichit la conscience - fait fructifier tous les plans - prospérité juste -

Transforme les petits défauts : avarice - gaspillage/pauvreté - abus de pouvoir - inquiétude face à l'avenir - insécurité profonde -

♥ BON JEUDI ♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article