L'Ange du jour

Publié le par Emmabelle

IEIAZEL, Dieu qui réjouit (Hiérarchie angélique : Les Puissances)

Ange gardien des personnes nées entre le 09 et le 13 octobre

Il symbolise l'aide et l'inspiration...

L'aide : Ieiazel est votre inspirateur. Il vient vous apprendre une science qui n'en est pas une aux yeux de beaucoup : l'inspiration. Pourtant, elle répond à des conditions particulières, à des règles. La liberté n'est pas incompatible avec les règles. Demandez puis laissez Ieiazel agir et vous ouvrir aux arts et à la beauté. Vous pouvez faire appel à lui en cas de fatigue physique ou en cas de trop plein émotionnel.

 La situation : On va vers du mieux. Il relance votre vie en lui injectant une dose de renouveau. Une nouvelle étape approche, meilleure et plus légère. Ieiazel vous l'annonce et vient vous y aider car vous allez avoir besoin d'écrire, de convaincre. Votre ange vous demande de ne pas céder à la panique. Appelez-le et faites-lui confiance. Les mots viendront et se placeront tout seuls.

L'amélioration : Ce n'est pas parce qu'on est inspiré qu'on est le roi du monde. Ieiazel vous demande de faire attention à votre ego et à votre orgueil. Demandez et il vous montrera la vérité des oeuvres inspirées et de l'humilité nécessaire pour y arriver. Humble et ouvert. Deux clés qui maintiendront vos anges à vos côtés.

Développe les qualités : revitalise le corps - console et réconforte - aide à maîtriser les énergies intenses et les émotions - aide dans les créations -

Transforme les petits défauts : accumulation de problèmes - période difficile - découragement - débordement émotionnel - dépendance -

♥JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE♥

 

Publié dans Les Anges de l'Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 09/10/2019 11:44

Bonjour Emmabelle !
Oh comme elle est belle cette image, les oiseaux, les fleurs, les papillons, trop beaux ♥
Ce n'est pas encore mon Ange gardien mais ça va venir c'est en novembre ☺
Bon mercredi sous la pluie ; amitiés ♥♥

Emmabelle 11/10/2019 11:43

Coucou jolie Marie :)

Merci d'apprécier avec enthousiasme cette chouette image ^^
Le temps passe tellement vite que ton ange ne devrait pas tarder à pointer son nez ;-)

Bon vendredi plein de soleil pour faire le plein d'énergie ♥