Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"Quelle joie nous pouvons ressentir devant la beauté de la nature, le lever du soleil, le ciel étoilé ! Et pourtant, ils ne sont pas matériellement à nous. Le plus important n'est donc pas la possession, mais la faculté de se réjouir."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

BONNE JOURNÉE !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmabelle <br /> Un ttes bon week-end a vous. Et votre famille.<br /> Bises bien frisquet
Répondre
E
Coucou Danielle du Nord :)<br /> <br /> Merci à vous pour votre message bienveillant, c'est gentil à vous.<br /> Le temps s'est bien refroidi, on glisse doucement vers l'hiver :(<br /> <br /> Bonne nuit et faites de beaux rêves ♥
R
Bonjour Emma,<br /> <br /> J’aimerais faire un tirage, j’en ai déjà fait mais je ne me souviens plus de la marche à suivre. Pourriez-vous me redonner les infos à l’adresse vincent.rachel@live.fr ?<br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> Belle journée <br /> Rachel
Répondre
E
Bonjour Rachel,<br /> <br /> Suite à votre demande, j'ai tenté de vous envoyer un mail mais votre adresse électronique ne fonctionne pas.<br /> Pourriez-vous me contacter en passant par "contact" sur la page d'accueil du blog en haut à droite sous l'image. Merci pour votre compréhension.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée et à très vite !
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Oh oui c'est tout à fait ça, pas besoin de posséder pour trouver du bonheur dans la nature ou les petites choses qui peuvent arriver de temps en temps !!!<br /> Mercredi je suis allée marcher avec des amis, on a vu des arbres d'une couleur on va dire ocre c'était magnifique quel bonheur ☺<br /> Bon vendredi aussi à toi ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Exactement, il faut savoir profiter des bonnes choses ;-)<br /> Hihi...tu as remarqué toi aussi que les arbres avaient bruni ! C'est ce que je disais à mon mari samedi sur l'autoroute... ils ont revêtu leurs habits aux couleurs de l'automne, c'est vraiment splendide ! Pas besoin d'aller au Canada, on a les mêmes chez nous ^_^<br /> <br /> Il fait déjà tout sombre dans les maisons :-/ Belle fin d'après-midi en ce lundi tout frisquet ♥