Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque occasion, un optimiste voit l'occasion dans chaque difficulté." Wiston Churchill

"Une défaite est une leçon et chaque leçon est une victoire." Erwan Huon

"La notoriété, c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité, c'est lorsqu'on note votre absence." Georges Wolinski

"La bonne musique ne se trompe pas et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore." Stendhal

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon

"Il y a deux sortes de chefs d'orchestre, ceux qui ont la partition dans la tête et ceux qui ont la tête dans leur partition." Arturo Toscanini

♥SORTEZ VOS PARAPLUIES, JE CROIS QU'IL VA PLEUVOIR...♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 21/11/2019 11:45

Bonjour Emmabelle !
Et bien que c'est beau tout ça ♥
Je vois que vous avez la pluie ☻ chez nous c'est encore le soleil ça fait du bien surtout que cet après-midi je vais chez le dentiste pour un détartrage beurk ....☻
Trop mimi la petite fille avec ses p'tites bottes ♥
Bon jeudi à toi ; amitiés ♥♥

Emmabelle 23/11/2019 18:06

Coucou jolie Marie :)

Merci d'apprécier ces petites citations ^^
Ahah... le retour du dentiste ! Bon j'espère que tu as serré les dents pour ne pas souffrir hihi.... LOL

Bon, il a cessé de pleuvoir aujourd'hui, euh, non, il a plu ce matin encore.. pff... voilà pourquoi les bottes sont toujours de sortie ;-)

Que ta soirée te soit douce et agréable ma jolie Marie ♥

Danie 21/11/2019 10:06

Bonjour Emmabelle
Merci beaucoup pour ces citations , c'est tellement juste , joli
Certes , ici il fait beau en Gironde , mais il a tellement plus , tout est encore humide
Je vous souhaite une très bonne journée :)

Emmabelle 22/11/2019 10:21

Coucou Danie :)

Je suis ravie que ce pêle-mêle de citations vous plaise, il y en a pour tous les goûts !
Le soleil est revenu, mais comme vous dites, c'est vraiment humide.

Belle journée sous un soleil d'automne tout frais mais agréable ;-)