La carte du jour

Publié le par Emmabelle

Le Pont du Futur....

"Projetez-vous dans quelque temps, en imaginant votre demande déjà concrétisée. Envisagez le meilleur... et à l'aide de vos cinq sens, imprégnez-vous de cette idée avec ardeur. Elle aura tendance à devenir réalité."

Ce sur quoi vous attachez votre attention a tendance à se produire, surtout si vous y pensez souvent. Vous avez sûrement remarqué que lorsque vous imaginez le pire... il arrive. Dès aujourd'hui, utilisez votre imagination pour projeter ce que vous voulez vraiment vivre. Faites comme si... et croyez-y de toutes vos forces. Votre état d'esprit d'aujourd'hui tisse et construit votre devenir.

Ce qu'il faut faire :  Prenez un petit peu de temps pour clarifier ce que vous voulez vraiment car généralement, nous sommes davantage conscients de ce que nous ne voulons pas. Inscrivez votre souhait, votre projet, d'une manière très précise... comme s'il était déjà réalisé. Ressentez profondément, corporellement ce que cela produit en vous. Réjouissez-vous, puis agissez dans ce sens.

♥JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNES RÉALISATIONS ET UN BON SAMEDI♥

 

 

Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

"Les Portes de L'Intuition"

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Oh comme il est beau ce pont du futur et ce qui est marqué waouh ♥
Ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de phrase "visualisez ce que vous voulez et ça se réalisera" ....
Merci pour cette très belle pensée ♥
Bon dimanche ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)

Je suis bien d'accord avec toi, c'est une jolie pensée du jour ^^ contente qu'elle te plaise ;-)
C'est en écrivant ses voeux et en les visualisant que l'Univers nous aide à les réaliser.... Ce conseil fait partie des cartes du jeu des portes de l'intuition. Il y a tellement de cartes dans ce jeu, qu'on ne les connaît pas toutes par coeur ;-)

Que ce mardi te soit doux et plaisant ♥