Newsletter du mois de janvier 2020

Publié le par Emmabelle

BONJOUR TOUT LE MONDE

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ABONNÉS

Juste un petit mot pour vous rassurer et vous dire que tout va bien, je ne vous oublie pas en cette nouvelle année 2020 qui a été plutôt mouvementée de mon côté.

J'ai fini 2019 avec un lumbago. "Encore ?" me direz-vous... eh oui !! Aïe, j'ai souffert... vraiment :( Puis, j'ai commencé 2020 (week-end dernier) avec une gastro, moi qui n'en fais jamais, beuk... La totale quoi !  :-/ Alors, après avoir passé presque toutes les vacances de Noël coincée au lit, je me remets doucement de toutes ces péripéties ^_^

Je tenais à vous signaler que je serai certainement moins active sur le blog dans les semaines à venir. Comme vous le savez, nous sommes en pleine construction de maison neuve et le gros oeuvre se termine. Bientôt, je devrais laisser tomber le clavier pour le pinceau afin de commencer les travaux d'aménagement intérieur. Moi, qui n'ai jamais bricolé de ma vie, je vous dis pas comme on va rigoler. Enfin, je ne serai que le "commis", je passerai juste les outils, hihi... à moins, que je ne me prenne au jeu et que je devienne la reine du placo !

Je posterai de temps en temps les fameuses citations que vous aimez tant et répondrai à vos commentaires à mon rythme. Donc, ne vous inquiétez pas si je ne suis plus aussi assidue et ponctuelle que d'habitude  ;-) Merci pour votre compréhension.

Je profite de cette newsletter pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits et vous remercier pour votre reconnaissance et fidélité depuis bientôt.... 10 ans !! Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée. 

  ♥ DU FOND DU COEUR, MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ♥

ET ENCORE, BONNE ANNÉE !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pleins de courage à toi pour les finissions je suis certaines que tu y arriveras puis après tout sa ouvrira ta créativité et puis tu y prendra gout tu verra ;-) oublies pas de prendre soins de ton dos je vous souhaite un bel aménagement dans votre nid douillet grosses bises
Répondre
E
Coucou Nenettenath :)<br /> <br /> Un gros merci pour tes encouragements pour les travaux. On verra bien si j'y prends goût LOL pour le moment, on attend que l'électricien passe pour vraiment attaquer, on ne peut pas faire grand chose ! Je mettrai un post comme d'hab pour avertir de mon futur déménagement, vers avril, certainement ;-)<br /> <br /> Des bises bien frisquettes ce soir....brrrr ça sent la neige ^^
A
Coucou Belle Emma !<br /> <br /> Bon courage pour tes "bobos" qui s'accumulent et pour la construction de ta maison ^_-. L'année 2020 va remettre en place tout ça :-).<br /> <br /> De gros gros gros bisous<br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> A part mon dos qui me joue des tours de temps en temps, je suis d'habitude assez résistante aux virus, mais là, je devais être un peu fatiguée pour avoir chopé cette cochonnerie !! Enfin.... en espérant que je ne choppe pas la grippe suivi d'une bronchite, il ne manquerait plus que ça !! Alors je touche du bois ....LOL<br /> <br /> Un gros merci pour tes encouragements pour la maison ^^ C'est mon mari qui passe son dimanche à isoler le grenier, moi, je suis restée au chaud ;-)<br /> <br /> Des gros gros bisous de loin pour éviter toute contamination.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour ta fidélité ♥
A
Meilleurs vœux et bon retour j'ai également passé les fêtes malade gastro + angine...<br /> Je te souhaite bien du courage pour ce beau projet <3<br /> Très bonne année à tous!!
Répondre
E
Coucou AM :)<br /> <br /> Hooo... ma pauvre !! Hé ben.....bienvenue au club, alors ^^ J'espère que tu es bien rétablie depuis.... et te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour 2020.<br /> Merci beaucoup pour ta bienveillance et tes encouragements ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour ta fidélité !
R
Bonne et heureuse année et surtout bonne santé pour le coup l'année qui se finit et ne commence pas trop bien.<br /> Bon courage
Répondre
E
Coucou Rousseaux :)<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux et vous souhaite une bonne et heureuse année également. <br /> Comme vous dites, pas très encourageant comme début d'année mais j'ai tiré 3 mots plein de promesses pour 2020 au jeu des mots mêlés, alors gardons espoir ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses
C
Bonsoir Emmabelle<br /> Merci pour tes voeux reçois les miens en échanges , prends biens soin de toi <br /> On sera patient pas de problèmes et bon courage pour les travaux . Ton blog sera un moyen pour te détendre ..;sourire Bon rétablissement <br /> catherine
Répondre
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Un gros merci pour tes bons voeux et te souhaite une bonne et heureuse année également.<br /> <br /> Tu as raison, je viendrai souffler entre deux coups de pinceaux ^^ alors, merci pour tes encouragements et ta bienveillance.<br /> <br /> Des bises lumineuses et à bientôt !
A
merci et bon courage pour la suite<br /> revenez nous très vite vos citations et le reste de votre forum sont pour nous très enrichissants<br /> merci pour tout
Répondre
E
Coucou Annie :)<br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier avec toujours autant de plaisir les citations quotidiennes et pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers magique ^^ Merci pour votre fidélité.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et à très bientôt !
C
Bonjour Emmabelle,<br /> Bonne année avec plein de bonnes choses et surtout une excellente santé pour vous et vos proches. Bon courage pour les travaux. <br /> Bonne journée
Répondre
E
Coucou Cathy :)<br /> <br /> Je vous remercie pour vos bons voeux et vous présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année.<br /> Merci pour vos encouragements ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
D
Emmabelle j’ai mal au cœur de lire tout ça en effet vous avez eu la totale, je me permets Emmabelle il en existe plein de gens autour de mon logement qui ont très mal commencé l’année en raison du temps est arrivé les gastros qui affaiblissent beaucoup après ça engrange hélas <br /> Reposez-vous, prenez soin de vous à présent <br /> À très vite , en forme si je puis dire,<br /> Une bonne journée
Répondre
E
Coucou jolie Danie :)<br /> <br /> Oh.... il ne faut pas vous inquiétez, ça arrive .... mais je vous remercie sincèrement pour votre bienveillance et votre empathie. L'épidémie de gastro a été très étendue et tout le monde dans mon entourage a été touché. Ca fatigue, on reste cloué au lit deux jours et puis ça repart ;-) Ce que je crains le plus, c'est une récidive de lumbago, parce que là, franchement, c'est vraiment très douloureux :(<br /> <br /> Je fais donc très attention et c'est pourquoi, je ne suis toujours pas très disponible sur le blog...<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Et bien ma pauvre..... je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, pleins d'ondes positives pour reprendre des forces et plein de courage pour l'aide dans la maison neuve !!!<br /> Bonne journée ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Eh ouiii... même si j'ai répondu à quelques commentaires durant la période des fêtes, je n'ai pas eu le courage ni l'envie de poster un article durant toutes les vacances de Noël. J'étais tellement mal..... j'ai vraiment dérouillé :( <br /> Pour le moment, c'est reparti, jusqu'à la prochaine.... !!<br /> Un gros merci pour tes bonnes ondes positives, je fais très attention. Je commence demain mes séances de kiné ^^ et en février, on devrait attaquer le bricolage ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau mardi ♥
L
Bonjour Emma,<br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 surtout la santé.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Coucou Maison Bleue :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos bons voeux et vous présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Des bises lumineuses
R
Merci pour vos jolis textes et citations et bonne route vers la découverte des joies du bricolage.
Répondre
E
Je vous remercie d'apprécier avec toujours autant de plaisir les citations quotidiennes... et merci aussi pour vos encouragements. <br /> <br /> Bonne année !