Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Vos pensées créent votre réalité ! Croire, c'est créer...

"Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme." Louise L.Hay

Au réveil, imaginez que votre journée sera agréable, que tout vous réussira ! Sentez la joie à cette simple évocation !

Faites le bilan en fin de journée : vous serez étonné(e) !

Tout part et vient de vous !

A VOUS DE JOUER : AMUSEZ-VOUS !

ALLEZ ! QUAND FAUT Y ALLER, FAUT Y ALLER...

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Ah super réveil et début de semaine plein d'entrain et de bonne humeur... faut garder le cap toute la semaine et le reproduire les suivantes ^_^<br /> Trop contente pour toi que tu aies fait une nouvelle connaissance, c'est bien de renouveler son cercle relationnel ;-)<br /> De notre côté, encore un peu limité mais demain, c'est le branchement électrique, et à partir du 24 les peintres pour les grandes pièces et là, le rythme va commencer à s'accélérer, oups !! :-/<br /> <br /> Belle journée lumineuse et toute fraîche ce matin ♥
Répondre
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très belle pensée du jour, et surtout à tester ...<br /> Bon, ce matin levée pleine de courage car hier très bon dimanche à la campagne avec ma nouvelle amie, leurs enfants et mon fils, alors du coup ce matin ménage ...........<br /> Trop mimi le minou caché ♥<br /> J'espère que ça avance bien dans votre maison ; bon lundi aussi ♥♥
Répondre