Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

"J'ai cherché la solitude parce que, jamais, je n'ai obtenu la gentillesse d'un être humain sans en avoir à en payer pleinement le prix avec mon coeur."  Khalil Gibran

 

 

Une solitude bien vécue, c'est le bien-être assuré !

La solitude ouvre la porte à votre imagination, votre créativité, vos rêves... Elle permet un dialogue intérieur.

Se ressourcer est essentiel !

♥QUE CETTE JOURNÉE VOUS SOIT DOUCE ET AGRÉABLE♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très belle pensée du jour, oui on a besoin de se retrouver seul (e) de temps en temps, ça permet de faire le point et de s'évader !!!<br /> Très belle image avec le minou mais aussi les parapluies, les coeurs, la rose ♥♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Exactement, c'est bon de pouvoir se ressourcer, de faire le vide. Ensuite, si c'est une solitude voulue qui ne pose pas de problème alors bravo à celui qui peut la supporter au quotidien. Moi, je finirai par m'ennuyer surtout si j'ai personne sur qui râler hihihi.... c'est mon mari qui est content LOL<br /> <br /> Merci d'apprécier avec toujours autant de plaisir les images qui accompagnent les billets du jour ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses avec ce joli soleil bien froid ♥
D
BONJOUR Emmabelle <br /> Quelle belle pensée du jour toute à fait juste j adore, je kiff????<br /> Je viens de passer 2 semaines à la campagne avec les animaux et je n aie vue personne carrément seule, j ai eu le temps de bien réfléchir à beaucoup de choses et surtout je me suis rendue compte des personnes qui profité de ma gentillesse alors maintenant je me mets en vieille je vais penser un peu plus à moi.<br /> Bonne continuation pour vos travaux <br /> Amitiés.
Répondre
E
Coucou Danielle du Nord :)<br /> <br /> Je suis ravie pour vous que vous ayez pu vous ressourcer à la campagne en bonne compagnie ^^<br /> Voilà une pause bénéfique pour réfléchir à la suite à donner à sa vie et vous en tirez de bonnes conclusions qui vous permettront d'avancer au mieux dans votre quotidien ;-)<br /> <br /> Merci pour vos encouragements, nous sommes dans la peinture et pas facile le choix des couleurs :-/<br /> <br /> Des bises colorées pour égayer la journée !