Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Faites de puzzles ! Avec vos enfants, votre chéri, lancez-vous !

Cette activité en solo, en duo ou en équipe :

Détend

Favorise la concentration

Renforce votre mémoire visuelle

Développe votre patience

Vous apprend à lutter contre la frustration

Aiguise votre persévérance et votre volonté

Amuse et fait rire

Véritables antidépresseurs et anxiolytiques, les puzzles reboostent le moral !

♥ÉCOUTER DE LA MUSIQUE, FAIRE DES PUZZLES... ON CONTINUE LE CONFINEMENT !!♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Merci pour ces belles images et pour les conseils du puzzle, j'en ai un à continuer il faut que je m'y mette, et j'essaierai d'entrainer Stéphane !!!<br /> Ce matin, ménage aspi. lavé par terre avec mon fils ça fait du bien de bouger !!!<br /> Dans l'après-midi on ira peut'être faire un tour avec une amie qui habite dans le bâtiment derrière le notre avec bien sur un bon mètre d'écart et 1 heure seulement !!!!<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous ne trouvez pas le temps trop long ☺<br /> Bon mardi ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Ah oui, parfait, c'est très bien, il faut le terminer.... je suis ravie de t'avoir donné une bonne idée, ça va vous occuper 5 mn ;-)<br /> Le nettoyage de printemps a commencé ? Bravo, le temps s'y prête tout comme la situation :-/ Je ne vais pas trop me ruer sur ce grand nettoyage, avec le futur déménagement, ça sera une bonne occasion pour le faire ^_^<br /> J'espère que tu as fait une bonne balade, je ne suis pas allée marcher depuis le confinement....<br /> <br /> Bon mercredi et plein de soleil pour une bonne journée à vous deux ♥