Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

 

"L'humour est comme le soleil. Il transfigure tout. L'humour est une sorte de bouclier placé par l'intelligence ou la philosophie entre l'adversité et l'homme." Jean Dutour

 

Aujourd'hui, c'est décidé vous jouez la carte de l'humour !

Vous renversez votre tasse de café ? Riez de vous !

Vous ratez votre métro ? (en ce moment, ce serait plutôt votre recette LOL) Moquez-vous gentiment de vous-même !

 L'autodérision est la solution au blues, à la tristesse, aux petites et aux grandes catastrophes ! Alors Riez !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmabelle
Merci pour cette belle pensée du jour c est vrai que je rire c est bon pour lée moral

Et c bon pour les zygomatiques
Comme dirai Henry Salvador faut rigolé pour empêcher le monde de pleuré
Dans le jardin le muguet à fait son apparition et tout son parfum que je vous envoie
Bonne après midi ensoleillé.
Répondre
E
Coucou jolie Danielle du Nord :)

hihi... "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon...." de la Compagnie Créole
Un gros merci d'avoir poussé la chansonnette avec Henry Salvador, ça rappelle de bons souvenirs ;-)

Oh, sympa le muguet dans le jardin, et surtout de m'en envoyer un brin, ça sent trop bon !!
Le temps s'est un peu rafraîchi avec le retour de la pluie et c'est bien triste .....

Belle journée et merci pour votre fidélité ♥
M
Bonjour Emmabelle !
Oui c'est vrai qu'il faudrait rire de nos bêtises mais pas toujours facile ☺
Qu'ils sont mignons tous sur ces images MERCI ♥
Bon lundi à toi et ton époux ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou Marie-Claude :)

C'est vrai qu'il y a des situations pour lesquelles c'est plus délicat, on est vexée de ne pas avoir réussi, mais il ne faut pas se prendre la tête et rester légère en toutes circonstances ;-)
Je te remercie pour ta fidélité et ton message bienveillant ♥

Des bises lumineuses et bon confinement ♥