Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

  Lâchez un peu le virtuel et prenez le temps de vous reconnecter avec le réel...  

 Commander en ligne, c'est plus rapide, mais moins chaleureux : votre ordinateur ne vous sourira pas, ne vous demandera pas comment vous allez et ne vous offrira même pas un regard ou un bouquet de persil.

Achetez fruits, légumes et autres mets aux commerçants de votre quartier. Privilégiez le contact humain qui vous met de bonne humeur !

(Mais attention, toujours un peu de loin, en respectant les consignes de sécurité et la distanciation sociale... vous savez faire ! ;-)

BON MERCREDI LES AMI(E)S !

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Danielle du Nord 21/05/2020 18:32

Coucou Emmabelle je vous souhaite une bonne route pour allée voire votre papa. ah! Les impôts...
J ai piston loin aussi en Aquitaine, heureusement qu' il y a le téléphone et les petites vidéos nous gardons un oeil sur eux.
Bonne dégustation de fraises ♥️♥️????????????

Danielle du Nord 20/05/2020 12:38

Bonjour Emmabelle
Il fait bon de revoir un peu de monde et surtout enfants et petit- enfants quelle joie bien sur pas de bisous n y d accolades seulement une bonne tarte aux abricots que mon petit- fils adore❤
En ce moment ce sont les fraises qui ont la crée surtout qu ille faut les cueillir sois même et sans bicyclette ???????? bonne journée ????????

Emmabelle 21/05/2020 14:23

Coucou jolie Danielle du Nord :)

Ah, c'est super, vous avez bien de la chance d'avoir pu revoir vos enfants et de leurs avoir préparé une bonne tarte aux abricots, vous m'en donnez l'eau à la bouche ^^ J'allais justement vous dire que de mon côté, je ramasse des fraises, on en mange à tous les repas depuis deux jours !! LOL
Je ne peux toujours pas voir mon fiston qui est trop loin, 3h de route alors ce n'est pas encore pour tout de suite. Et pareil pour la famille, on est trop éloigné les uns des autres. Mais il va falloir que je rende visite à mon père à la fin du mois pour lui faire sa déclaration d'impôts, je remplirai une attestation ;-)

Bel après-midi et profitez bien de ce beau soleil !