Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Soulagez votre esprit en adoptant ce rituel....

Cessez de :

Vouloir plaire à tout le monde  ! Plaisez à vous même, c'est déjà tout un programme !

Vivre dans les regrets, les remords ! Le passé est "passé", place au présent. Faites ce que vous désirez, tout est possible !

Craindre le changement ! C'est le pont vers la réalisation de vos rêves. Sans changement, pas de nouveautés !

Vous punir et pardonnez-vous !

                             Soyez bienveillant envers vous-même !

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Un petit passage pour toi pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne semaine. Ici, le soleil est bien là, mais depuis deux jours, le grand mistral aussi...<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
E
Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Quant à moi, je passe en coup de vent pour te remercier de ta gentille visite ^^ Je suis dans les finitions de la maison, parement bois posé dans le séjour, 1 chambre à finir de peindre, aller chercher la commande des dressings (demain) et les monter, le plus gros se termine.... on en voit enfin la fin, youpiiii ;-)<br /> J'espère que tu vas bien. Le soleil est de retour, mais chez nous aussi, le vent n'est pas bien agréable :-/<br /> <br /> Des grosses bises toujours masquées et de loin ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> J'avais loupé le truc du jour hier, ça aurait été dommage, trop beau le p'tit chat et j'aime beaucoup ce qui est noté Merci ♥<br /> Bonne soirée ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Bonsoir jolie Marie :)<br /> <br /> Oh oui, cela aurait été dommage car il y a de bons conseils à prendre en compte ; c'est même sans doute les principaux, ceux qu'on redoute le plus car pas toujours faciles à réaliser. <br /> Contente que l'image te plaise, le minou est trop mimi ^^<br /> <br /> Belle fin de soirée toute douce ♥
D
Bonjour Emmabelle l<br /> Merci pour vos bon conseils et bien vrai❤❤<br /> Profité bien du soleil ????????
Répondre
E
Coucou jolie Danielle du Nord :)<br /> <br /> Ce sont de très bons conseils à suivre, si simples à réaliser pour se sentir bien mais pourtant pas toujours faciles à respecter ^^<br /> Avec ce beau soleil, j'ai lavé mes rideaux, et fait mes carreaux lol allez, oust.... je continue !<br /> <br /> Belle journée lumineuse et merci pour votre visite !