Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Les fleurs réveillent nos sens !

Vous possédez un jardin ? Allez-vous y promener et humez les différentes odeurs qui parfument l'air. Les pelouses fraîchement tondues sentent bon la verdure et le frais...

Vous habitez un appartement ? Confectionnez une jardinière avec des fleurs ou des plantes de saison que vous placerez sur le rebord de votre fenêtre ou de votre balcon.

Leur parfum envoûtant vous procurera bien-être et sérénité.

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle !
Très bonne idée, malheureusement chez nous pas de balcon mais juste des rebords de fenêtres donc jardinières interdites snifff....
Bonne semaine aussi à tous les deux ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)

Ah oui, c'est vrai..... oups, désolée, Marie, je ne m'en souvenais plus :( Arf, c'est bien dommage que vous ne puissiez pas installer un petit bac à fleurs ou une jardinière pour avoir des herbes aromatiques. :(

Des bises étoilées pour une douce nuit et bonne pleine lune ♥
D
Bonjour Emmabelle le, comme vous avez raison de nous encouragés avec cette pensée du jour..Je suis en appartement et pas de balcon ???? et en ce moment ça manque !
Mais j ai acheté des plantes aromatiques, menthe, basilic du thum et le tout déposé sur un petit caisse en bois cela me donne l air d être dans un jardin.
Et pas loin de chez moi il y a un petit parc qui me permet de prendre les arbres dans les bras et ça me fait un bien fou.
Les temps reste un peu gris mais pas de pluie.
Prenez soins de vous????????????
Répondre
E
Coucou jolie Danielle du Nord :)

Je suis bien contente de voir que vous appréciez avec plaisir mes billets quotidiens qui vous aide à tenir le coup pendant cette période délicate ;-)
Ah super ce mini-potager agrémenté de plantes aromatiques, c'est joli en plus ^^ et c'est très bien d'aller vous ressourcer dans le parc et si vous n'osez pas enlacer un arbre, vous pouvez toujours vous appuyer contre lui, ça sera tout autant efficace.

Des bises étoilées pour une douce soirée et bonne pleine lune !