Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmabelle <br /> Bon jeudi de l ascension vos jolies fleurs me remplie de joie<br /> Demain nouvelle Lune, j aimerai savoir si je peux allumer une bougie rose clair et une rose plus foncé.merci<br /> Avec se beau soleil, les oiseaux qui chantent le paradis Et!Et le retour des hirondelles et oui elles sont là ♥️♥️♥️♥️♥️
Répondre
E
Coucou Danielle du Nord :)<br /> <br /> Désolée pour le retard, j'espère que vous aurez allumé vos bougies de couleur rose ;-)<br /> Je suis ravie que mon bouquet de fleurs vous enchantent ^^<br /> Les oiseaux gazouillent, ça fait du bien d'entendre la Nature se réveiller !<br /> <br /> Bon lundi ensoleillé et merci pour votre fidélité ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Que de magnifiques pensées et tellement vrais ♥<br /> Merci pour ce beau bouquet de fleurs ♥<br /> J'ai lu que vos pièces dans la maison étaient peintes c'est super !!!<br /> Bon Jeudi de l'Ascension à vous ; amitiés ♥♥
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> Je passe en coup de vent pour répondre à quelques messages, pas trop le temps en ce moment, ça s'affole !!<br /> De rien pour le bouquet de fleurs, c'est avec plaisir ;-)<br /> Il me reste un pan de mur côté tête de lit à peindre en gris, faut que j'achète la peinture. Là, on finit de coller le parement bois ^^ Allez, oust, je file !!<br /> <br /> Beau dimanche avec le retour du soleil ♥