De retour parmi vous !

Publié le par Emmabelle

Ca y est les amis, je suis enfin installée dans ma nouvelle maison !

Les cartons sont déballés et les affaires rangées. Reste encore des quelques bricoles à fignoler, de la déco à changer : nouvelle mode, nouveau décor hihi... Maintenant, il faut trouver des idées d'aménagement pour les extérieurs, encore une partie de plaisir ;-)

Et vous mes amis, comment allez-vous ? Je suis contente de vous retrouver et je vous espère en pleine forme avec le moral au beau fixe ! Le soleil est radieux et pour illuminer encore plus vos journées, nous allons reprendre nos bonnes habitudes avec vos billets du jour préférés, héhé...

Mais en attendant la prochaine "pensée"/"truc" du jour, et pour vous remercier d'avoir si gentiment patienter pendant mon déménagement,  voici un petit horoscope bien mérité pour finir les vacances d'été en beauté ♥

 

 

Bélier : Un afflux d'énergie

Amour : Vous prenez les choses en main, avec une libido au top ! La complicité de Vénus favorise les rencontres et les rapprochements amoureux. Idéal pour vibrer à l'unisson et exprimer votre sensualité. Vous vous étonnerez même à prendre des initiatives...

Travail : Mars, actif, vous aide à régler rapidement des dossiers en cours en faisant les choix qui s'imposent sans tergiverser. Saturne, structurant, vous apporte cette vision au long terme qui vous fait parfois défaut.

Forme : Une belle éclaircie, avec une vitalité en hausse et un mental au zénith. Évadez-vous, sortez... Le moral fait cap au Sud !

Taureau : Un ciel bienveillant

Amour : Il ne faudra pas vous en promettre... Mais attention à votre côté jaloux ! Modérez votre passion, sans oublier pour autant laisser parler votre coeur. Vous avez un besoin extrêmement fort d'aimer et de vous sentir désiré. Sachez juste afficher les bons signaux : ceux qui suscitent et encouragent les élans !

Travail : Avec l'appui de Jupiter (chance) et celui de Pluton (ambition), vous serez apte à faire face à toutes les situations. Ne vous laissez jamais déstabiliser par quiconque. Ayez davantage confiance en vous !

Forme : Une belle assiduité vous apporte joie de vivre et assurance. Vous allez de l'avant, sans vous poser de questions en profitant de l'instant présent.

Gémeaux : Vénus s'installe à la maison

Amour : A l'image de l'abeille qui butine de fleur en fleur, vous ne saurez plus où donner de la tête ! Vous jouerez les boute-en-train avec une aisance qui forcera le respect. Vénus, dans votre signe jusqu'au 7 août, promet une période de charme et de chance.

Travail : Votre curiosité et votre mental vont s'épanouir. Prenez des contacts, car vous aurez des idées à revendre et une belle capacité d'adaptation.

Forme : Avec Vénus et Saturne comme copilotes, vos idées sont claires et vos objectifs précis. Entourez-vous des personnes qui savent vous tirer vers le haut. Et n'oubliez pas de bouger, ne serait-ce qu'une demi-heure par jour !

Cancer : Sortez de votre zone de confort

Amour : Partir en balade vous sera plus bénéfice que de faire l'écrevisse sur la plage : vous y gagnerez en faisant des rencontres, et votre libido atteindra des sommets ! Veillez à canaliser vos émotions, tout en restant à l'écoute de vos sens et de vos intuitions.

Travail : Vous aurez du pain sur la planche et devrez travailler votre endurance pour mener à leur terme les projets en cours. Ayez foi en vous et ne lâchez rien !

Forme : Entre l'influence tonifiante de l'astre solaire, jusqu'au 22 août, et l'apport d'énergie de Mars, vous reprenez contact avec la nature. Acceptez les occasions de sortir de votre cocon et de votre routine, votre moral vous dira merci !

Lion : C'est reparti de plus belle

Amour : Vénus insuffle un vent nouveau dans votre coeur, dynamise votre libido et réveille vos élans. Rien d'étonnant à ce qu'on l'on se retourne sur votre passage ! Il y a de la passion dans l'air... Y céderez-vous ? Est-ce raisonnable ? La réponse est oui !

Travail : Dans cette période active, vous ferez feu de tout bois pour donner corps à un projet d'envergure. Privilégiez la fin août pour négocier dans les meilleures conditions, contrats et partenariats.

Forme : La présence de Mars vous donne une belle énergie tout l'été. Vous renouez avec cette vitalité propre à votre nature. Toutes les occasions de sortir et de vous oxygéner seront à saisir. Vous y puiserez une force puissante qui vous surprendra.

Vierge : Le vent en poupe

Amour : En mettant votre esprit critique en veille, vous parviendrez à approfondir des liens prometteurs. Oubliez un peu vos doutes et vos hésitations, pour ne profiter que du moment présent.

Travail : Bonne nouvelle. Pluton vous confère un instinct sans faille et de belles ambitions. Uranus (ingéniosité), quant à lui, améliore votre réactivité.

Forme : Jupiter stimule votre moral et favorise une approche positive de chaque situation. Votre énergie remontera en flèche si vous avez confiance en vous. Et ne manquez pas de vous dépenser physiquement : vous y gagnerez en endurance.

Balance : Un changement de cap salutaire

Amour : Farniente et dolce vita seront vos mots d'ordre. Vous alternerez subtilement les réjouissances, au gré des désirs de ceux dont vous cherchez l'attention. Jusqu'au 7 août, Vénus formera des aspects bienveillants. N'hésitez pas à prendre un peu plus les devants.

Travail : Saturne vous aide à retrouver confiance. Vos objectifs vous paraîtront, ainsi, plus accessibles.

Forme : Même en signe opposé, Mars, planète de l'action, vous assure du tonus pendant tout l'été. Sortez, voyez de nouvelles têtes... Vénus fluidifie votre sens du contact avec une délicatesse qui trouve toujours écho.

Scorpion : Une force de volonté payante

Amour : Rien n'échappera à votre instinct. Vos besoins affectifs étant marqués, vous afficherez vos désirs avec un charme ravageur. Cultivez votre magnétisme et votre sens du mystère...

Travail : Retroussez vos manches et investissez-vous dans des projets, car, avec Jupiter (chance) naviguant dans votre secteur relationnel, vous saurez vous entourer judicieusement. En faisant preuve d'une détermination sans faille, vous viendrez à bout de tous les obstacles !

Forme : Avec une synergie planétaire bienveillante (Jupiter, Neptune et Pluton), votre moral est au zénith. Vous vous inscrivez dans une dynamique active, qui influence votre vitalité sur tous les plans.

Sagittaire : Le moral remonte

Amour : Le besoin de bouger sera fort, mais vous trouverez aussi le temps de recharger vos batteries au soleil. La présence de Vénus, dans votre couple, fera évoluer dans le bon sens vos affaires de coeur. Évitez les zones de flou en clarifiant les aspirations de chacun, et en mettant l'accent sur une communication douce.

Travail : Avec Mars comme moteur, vous pouvez faire jouer votre réseau. Misez sur une vision d'ensemble et votre chaleur stimulante pour privilégier l'esprit d'équipe et faire avancer les projets. Neptune incitant à la dispersion, concentre votre attention sur les objectifs concrets.

Forme : La tendance aux excès et à l'impatience sera présente, vous invitant à travailler l'endurance, plutôt que les efforts par éclipses.

Capricorne : Toutes les planètes au rendez-vous

Amour : Avec Jupiter qui veille sur vous durant tout l'été, vous vivez une période porteuse d'espoirs. Vous retrouvez une approche positive, qui invite à favoriser les relations amoureuses. Le besoin d'affection se faisant plus fort, tâchez de communiquer davantage pour clarifier les projets communs.

Travail : La présence de Jupiter (chance) est certainement le plus bel aspect qui existe ! Fixez-vous des buts précis et bien identifiés.

Forme : Organisez-vous des moments de pause, de plaisir ! Aérez-vous, faites de longues balades, en privilégiant l'endurance et le sens de l'effort. Retrouvez l'harmonie entre votre corps et votre esprit sera l'une de vos principales priorités.

 

Verseau : Recentrez-vous sur l'essentiel

Amour : Avec un tel talent pour aller d'un groupe d'amis à un autre, vous alimenterez l'art de vous faire apprécier sans jamais saturer. Vénus vous apporte un soutien jusqu'à mi-août. A vous charme, douceur et volupté, avec un sentiment de plénitude teinté de liberté. Exprimez la délicatesse de vos ressentis pour mieux vous rapprocher, et jouez sur les liens d'amitié amoureuse.

Travail : L'arrivée de Saturne mobilise le sens pratique dont vous avez besoin pour vous concentrer sur les projets concrets. Vous faites du tri dans ce qui mobilise trop de temps. Quelle efficacité !

Forme : Économisez-vous pour tenir la distance en ralentissant le rythme, fin août. Les bons influx réactivent vos envies de liberté et vous incitent à vous dépayser. De quoi alimenter votre vitalité...

Poissons : L'important c'est d'aimer

Amour : Neptune vous invite à l'ouverture en accentuant votre sensibilité, déjà poussée à l'extrême, et favorise vos dispositions à vous rapprocher des autres. Douceur et délicatesse seront très présentes. Soyez force de proposition pour définir les points qui rassemblent, et mettre en lumière les désirs partagés.

Travail : Une période active sur le plan social et professionnel. Canalisez vos efforts en vous fixant des buts précis. Votre capacité à fédérer et à rassembler sera un précieux atout.

Forme : La planète de l'action et de l'énergie ne vous lâchera pas d'un pouce ! Certes, vous devrez gérer l'impatience et les excès. Toutes les occasions de bouger, pour vous ressourcer, seront bonnes à saisir.

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES, PASSEZ UN BEL ÉTÉ ...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Géraldine 13/08/2020 21:33

Bonjour Emma, bien contente que vous soyez de retour????
Merci pour l'horoscope, et le calendrier lunaire ????
Géraldine, un verseau au top !

Emmabelle 16/08/2020 14:13

Coucou Géraldine :)

Je vous remercie pour votre message bien agréable. Je suis ravie de vous avoir comblée avec ces petits horoscopes et de vous savoir en pleine forme :)

Belle fin d'été à vous !

Art & Energie 07/08/2020 14:55

Coucou Belle Emma !

Contente de retrouver sur la blogosphère et que tout se sois bien passé. Enfin, bien installée, un peu de repos et hop ! ça repart ^_^.

De gros bisous ensoleillés et chaleureux (au sens propre comme au sens figuré..., fait un peu chaud ici ;))

Emmabelle 10/08/2020 11:08

Hey coucou jolie Sandrine :)

Un gros merci pour ta visite et tes bons souhaits de retour après cette pause pour mon énième déménagement. Normalement, on ne devrait plus bouger pendant un bon moment... :-)
Philippe est à la retraite à la fin de la semaine, plus de contraintes ni d'horaires, plus d'astreinte, nous allons être libres de faire ce qu'on veut quand on veut, le panard !!! ^^

La chaleur est étouffante, on est monté jusqu'à 39° vendredi, pas d'air, c'est moite, désagréable.... mais c'est l'été ;-)
Gros bisous caniculaires !

Martine 07/08/2020 10:58

Bonjour Emmabelle !
Heureuse d'enfin vous retrouver sur votre blog & les petits mots quotidiens !
Ca fait plaisir !
Belle journée à vous.

Emmabelle 07/08/2020 19:19

Coucou Martine :)

Bien contente de vous retrouver également pour échanger et partager les petits trucs du jour. C'est un plaisir de reprendre nos bonnes habitudes ^^

Belle fin de journée et surtout restez bien au frais !

Sonia Mudes 06/08/2020 10:18

Coucou Emma, ravie de vous retrouver !!! bonnes vacances :)
Sonia

Emmabelle 07/08/2020 18:29

Coucou Sonia :)

Contente de vous retrouver également et de pouvoir à nouveau échanger et partager avec vous ;-)

Merci pour votre visite bien agréable.
Restez bien au frais et bonnes vacances à vous aussi !

Danie 06/08/2020 09:31

Bonjour Emma, du téléphone je n'avais pas vu que l'on pouvait écrire , je suis heureuse de vous revoir enfin , Merci pour tous les posts envoyés , c'est un plaisir
Je vous souhaite une très bonne journée

Emmabelle 07/08/2020 18:27

Coucou Danie :)

Oh certainement, on peut faire beaucoup de choses avec son téléphone mais ce n'est pas toujours facile de pouvoir taper les commentaires. Moi, je préfère mon bon vieux PC ^^
Contente de vous revoir Danie et de pouvoir partager avec vous.
On va pouvoir reprendre nos bonnes habitudes !

Belle fin de journée et à bientôt ;-)

Daniele 04/08/2020 16:09

Encore Merci pour cet horoscope , et contente de vous retrouver , pour vos petits messages du jour ....
À bientot gros bisous

Emmabelle 05/08/2020 14:38

Coucou Danièle :)

Contente que cette petite attention vous ait plu, et je suis ravie de vous retrouver également.
Des bises lumineuses pour un bon mois d'août !
A bientôt avec la pensée du jour ;-)

Kate 04/08/2020 13:00

Coucou jolie emma ...
Bon retour et bon emmenagement ..
Bises lumineuses...

Emmabelle 05/08/2020 14:36

Coucou jolie Kate :)

Un gros merci à vous pour votre message, je suis heureuse de vous retrouver en pleine forme.
Des bises lumineuses pour un bon mois d'août !

Danielle du Nord 04/08/2020 12:41

Coucou Emmabelle qu'elle joie de vous lire a nouveau et en forme.
Merci pour votre horoscope le mien cancer/cancer... j'ai lue aussi taureau qui parle bien pour une personne de mon entourage.
Bon retour parmi nous❤????

Emmabelle 05/08/2020 14:34

Coucou Danielle du Nord :)

Héhé me voici de retour et je suis ravie de vous retrouver également ;-)
Contente que ce petit astro estival vous convienne ;-)

Des bises lumineuses pour un bon mois d'août à vous.