Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

"On ne demande pas à quelqu'un qui se noie s'il a envie d'être secouru : on se jette à l'eau." Joseph O'Connor

Tendez la main aujourd'hui, sans rien attendre en retour.

 Demain, c'est à vous qu'on la tendra....

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> ça correspond bien avec ma façon de faire, et surement pour toi aussi Emmabelle ...<br /> J'ai lu quelques livres d'Agnès Ledig c'est très bien écrit et plus dans notre monde que certains autres auteurs ....<br /> Bon lundi à vous aussi avec la p'tite minette ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Exactement ^^ C'est un point commun qui nous ressemble.... Je tends la main pour venir en aide mais j'ai du mal à tendre la mienne en cas de besoin, je suis sûre que c'est idem pour toi ;-)<br /> Je prends note de cet auteur ;-)<br /> <br /> La minette, ne fait que nous ramener des rapiettes !! =^_^=<br /> <br /> Belle journée radieuse avec ce beau soleil de septembre ♥