Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Programmez votre réveil aux aurores afin de contempler le lever du soleil :

Pour toutes celles qui ont la chance d'être encore en vacances à profiter de ce bel été indien, rendez-vous sur la plage, sinon depuis votre fenêtre, dans votre jardin ou au milieu d'un champ, au bord d'une rivière...

Sentez la joie de commencer la journée devant un si beau spectacle.

Gonflé(e) d'énergie et de belles ondes, offrez-vous un délicieux petit déjeuner, allez marcher, riez et souriez !

 

♥ ON FAIT LE PLEIN DE SOLEIL ! ♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Je répond à la question du compteur, en fait mon fils est sous curatelle, et quand il a déménagé, la curatelle à fait un burnout entre temps et avait oublié de l'abonner au gaz, et comme le compteur était resté allumé suite au décès du locataire précédent, ça a consommé pendant plusieurs mois et bien sur sans rien de payé, donc dès qu'ils ont pu juste à la fin du plan d'urgence sanitaire, ils sont venus l'enlever... heureusement que mon fils était avec moi !!!!<br /> J'ai vu dans google qu'en effet ils enlèvent le compteur quand ce n'est pas payé !!!!<br /> Bonne soirée ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Ah oui, je comprends mieux pour le compteur ^^ Ce sont des choses qui arrivent et pas toujours simples à gérer...<br /> Une galère similaire est arrivée à mon fils quand il a aménagé à Saumur avec le compteur électrique qui n'avait pas été coupé ni résilié par le précédent locataire. A un moment donné, ils coupent l'électricité sans préavis sauf que mon fils était déjà installé depuis quelques jours ; j'avais oublié de faire une demande d'ouverture de contrat lors de son aménagement :-/ La coupure a eu lieu à 21h30, mon fils, tout juste 20ans, était tout seul à 5h de route de la maison, il a fallu qu'il appelle EDF dépannage et ils lui ont rebranché le courant dans la soirée puis il a eu un contrat dans la semaine qui a suivi. <br /> Ah, je te jure, une vraie mère indigne, la honte, je m'en suis voulue....... :-( Mais son déménagement pour son 1er job loin de la maison, ça perturbe aussi !!<br /> Ensuite, il s'est super bien débrouillé, ça forge le caractère quand il arrive de telles galères ;-)<br /> <br /> Voilà nos petites péripéties de la vie quotidienne hihi ;-)<br /> <br /> Bon lundi lumineux à vous deux ♥
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Bon demain on doit se lever aux aurores mais pas pour contempler le lever du soleil, quoi que on va peut'être le voir ....<br /> On doit aller à l'ancien appartement de mon fils pour qu'ils remettent le compteur de gaz qui n'aurait jamais dû être enlevé, c'est tout une histoire cet appart. LOL <br /> Bonne fin de journée à vous avec ce grand soleil qui nous fait un beau sourire ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Alors, avez-vous eu le temps au moins d'admirer le lever de soleil ? <br /> La minette a pigé le truc, tous les matins elle gratte à la porte à 6h pour qu'on la laisse sortir :-/ j'aurais bien le temps de voir le lever du soleil mais encore toute endormie, je file me recoucher LOL <br /> <br /> Hum....bizarre qu'on enlève le compteur pour le remettre, à moins qu'ils en aient profité pour le changer et en mettre un tout neuf ^^<br /> Le soleil va encore nous faire un grand sourire avec cette belle journée qui se profile ;-)<br /> <br /> Que ce mercredi vous soit plaisant et rayonnant ♥