Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

Aimez, c'est l'art du bien-être suprême.....

♥BON DIMANCHE♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Et bien j'aimerais bien avoir une robe comme celle-là en plus c'est une couleur que j'adore ...<br /> On va passer l'après-midi à la campagne ça va nous faire du bien ...<br /> Bon dimanche à vous aussi ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> La robe est magnifique et tout comme toi, j'aimerais beaucoup porter ce genre de robe. J'adore les robes de Sissi l'impératrice ou de celles d'Angélique Marquise des Anges, le rêve avec le corset qui fait ressortir la taille fine et les petites poitrines et tant pis si on a du mal à respirer, il faut souffrir pour être belle, comme on dit ! LOL ;-) <br /> J'espère que vous avez passé un bon dimanche à la campagne... <br /> <br /> Belle journée pour un bon mardi ♥