Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Chaque fois que l'on vous lancera un "Fais-moi plaisir !" ou un "Tu ne sais pas faire plaisir !", répondez avec un sourire aux lèvres :

"Quand je dis NON, je me dis OUI !"

♥ Et faites-vous vraiment plaisir ! ♥

♥FAITES-VOUS PLAISIR, PENSEZ A VOUS ET BON SAMEDI♥

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 14/11/2020 12:19

Bonjour Emmabelle .
C'est tout à fait comme ça qu'il faut faire, même si l'on doit peiner, il faut absolument penser à soi dans ces moments difficiles (bien sur sauf si c'est très important) ...
Nous avons une voisine qui travaille en ehpad elle a attrapé le covid ça fait une dizaine de jours maintenant, elle va mieux, mais très fatiguée ; je l'ai appelé tous les jours pour prendre des nouvelles et savoir si elle avait besoin de quelque chose que je posais devant sa porte, pour l'instant elle est interdite de sortie, elle commence à y trouver long !!!
Prenez soin de vous, bonne journée à tous les deux ♥♥♥

Emmabelle 15/11/2020 20:40

Bonsoir Marie :)

Exactement, et je vais essayer de le faire un peu plus souvent... Cette formule me plaît bien ;-)

La pauvre femme, je la plains. Travailler dans un environnement à risques ne doit pas être évident tous les jours. Heureusement, elle n'a pas eu de complications, c'est déjà ça... et elle doit t'être reconnaissante de pouvoir compter sur toi pour lui apporter de l'aide et du soutien.
On commence à voir des personnes infectées par le Covid, de plus en plus autour de nous .... nous en avons eu dans l'entourage, ça craint, on se tient à l'écart malgré tout :-/

Protégez-vous bien également, bonne soirée toute douce à vous deux ♥