Pensée du jour

Publié le par Emmabelle

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Quelles magnifiques images, c'est trop beau, que du bonheur ....<br /> Et les pensées sont magnifiques, c'est tout à fait ça Merci ♥<br /> Ce matin courses, il ne fait pas chaud mais il y a le soleil ça fait du bien ...<br /> Cet après-midi je vais faire un petit tour avec ma voisine qui va recommencer à sortir un peu, elle mettra le masque bien sur et moi aussi .. chez nous pas obligation de le mettre dehors mais là je préfère ne serait-ce que pour la tranquilliser !!!<br /> Bonne journée à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Contente que les images te plaisent, c'est vrai qu'elles sont jolies et les couleurs d'automne sont tellement chatoyantes, ça fait du bien ;-)<br /> C'est bien l'époque des gelées matinales, il ne fait pas chaud les matins mais nous avons de belles journées ensoleillées qui nous permettent de garder le moral malgré tout, ouf !!<br /> Il est préférable en ces circonstances de porter le masque, on ne sait jamais et c'est plus rassurant pour tout le monde et surtout pour elle qui doit appréhender de contaminer son entourage :(<br /> Nous avons une copine qui l'a chopé, ça y est.... elle a été très mal ce week-end, à ne plus pouvoir bien respirer, en plus, elle fume, mais ce soir elle disait se sentir mieux mais fatiguée. Heureusement, aucun contact avec elle, je ne l'ai pas vue depuis pas mal de temps, de plus, je porte le masque en permanence dès que je sors... faut rester prudent !<br /> <br /> Belle et douce soirée à toi et ton fiston ♥