Votre astro 2021 (suite de vos prévisions)

Publié le par Emmabelle

VOS PRÉVISIONS POUR L'ANNÉE 2021

 

BALANCE -En voie d'épanouissement-

Amour : Janvier, quelques remous à passer ! Mais en février, parce que vous vous remettrez courageusement en question et que vous prenez conscience de l'urgence de vivre ce qui est bon, vous repartez sur de nouvelles bases. Peut-être même avec la bénédiction du maire et du notaire ! Néanmoins, 3ème décan en juin-juillet, il y a de l'électricité dans l'air.

Travail : Les honneurs, oui, vous courez après. Car en 2021, vous avez besoin d'être fier de vous. La création de votre entreprise ou un nouveau poste peut traduire cette volonté. Quoi qu'il en soit, c'est par l'excellence que vous vous faites remarquer.

Forme : Sage, vous l'êtes ! Préférant prévenir que guérir, vous vous imposez une hygiène de vie qui porte ses fruits. Dommage que des bisbilles familiales sapent votre bon moral.

Moment clé : Au printemps, votre carrière décolle. En juin, pour le salut de votre couple, mettez de l'eau dans votre vin.

SCORPION -Nouvelle donne-

Amour : En 2021, ce n'est pas le tout de se plaindre d'une vie de couple routinière. Encore faut-il avoir la volonté de faire bouger les choses. Prenez le taureau par les cornes dès janvier. Bousculez les habitudes, et à partir de mars, le volcan que vous croyiez éteint se rallume -surtout pour le 1er décan.

Travail : Sous-payé, sous-classé, dès janvier, vous n'en pouvez plus de revoir vos objectifs à la baisse. C'est vrai que vous aurez l'impression de faire du surplace, mais à partir de mi-mai, si ce n'est une promotion au sein de votre boîte, vous trouvez mieux ailleurs. Conseil : 1er décan, ne vous braquez pas, sinon c'est la guerre.

Forme : Vous devez faire avec une énergie en dents de scie. Donc, ne présumez pas de vos forces. Sachez lever le pied et décompresser avant d'être alité (surtout le 1er décan).

Moment clé : Mars, en amour, c'est que du bonheur ! De mi-mai à fin-juillet, un employeur vous fait des appels du pied...

SAGITTAIRE -Tout feu, tout flamme -

Amour : Sous l'égide d'Uranus, votre moitié n'a qu'à se laisser porter, des projets de couple, vous en avez pour deux. Sous prétexte de vouloir son bien, vous n'hésitez pas à la secouer. A partir de mai, vous réalisez qu'il vaut mieux changer de tactique. Ne rien contrôler, laisser du temps au temps, puisqu'il en va du salut de votre couple, vous relâchez la pression.

Travail : Entre facture en souffrance et compte bancaire dans le rouge, dès janvier, convaincu que vous méritez mieux et plus, vous travaillez dur. Résultats probants à partir de mars ! Mais cela vous coûte cher en stress.

Forme : Dès janvier, sur tous les fronts, vous vous interdisez de souffler. Résultat, vous êtes au bord de la crise de nerfs en février. Moralité, il va falloir songer sérieusement à apprendre l'art de la relaxation.

Moment clé : Entre le 16 et le 25 mars, Saturne renforce votre position sociale et un nouveau contrat relance vos finances.

CAPRICORNE -Le fruit de vos efforts-

Amour : A partir de mars, la parole circule, la bienveillance règne. Vous appréciez les joies du foyer et du confort amoureux. Cerise sur le gâteau, Uranus vous invite à bousculer le train-train conjugal. Si bien que jusqu'en août, entre votre chéri et vous, c'est que du bonheur !

Travail : En 2021, vous avez du flair et le sens des affaires. Vous misez sur des projets auxquels personne ne croit, et la fin de l'année vous donne raison. D'ici-là, ne prenez pas de décisions hâtives et ménagez vos collaborateurs en juin-juillet.

Forme : S'il n'y avait pas de problèmes financiers qui vous ruinent la santé en février et la pression au travail entre juin et octobre, il n'y aurait rien d'autre à signaler qu'une pêche d'enfer et un moral d'acier.

Moment clé : Août, les célibataires font LA rencontre et professionnellement, l'horizon se dégage. Décembre, au top dans vos activités, amoureusement comblé, vous êtes là où vous le souhaitiez.

VERSEAU -L'ambition chevillée au corps-

Amour : A cran au boulot, donc pas commode à la maison, si vous n'y prenez pas garde, votre moitié vous réserve quelques mesures de rétorsion. Trêve en avril et en décembre ! Vous arrêtez de repousser les limites. Vous faites votre mea culpa. Ca passe (presque) comme une lettre à la poste.

Travail : Des conflits, des contentieux, des galères comme s'il en pleuvait. De quoi vous donner l'envie de coller votre démission. Mais ne vous braquez pas ! Faites face avec tact. Un entretien en mars peut déboucher sur un nouveau poste en avril à condition de préparer le terrain avant de lancer l'offensive surtout pour le 1er décan.

Forme : Cette année, vous avez le moral, la pêche, mais Uranus met vos nerfs à rude épreuve. Vous vous emportez pour un rien, ce qui vous fait risquer un accident domestique.

Moment clé : Avril, célibataire, vous êtes au seuil d'une belle histoire. Octobre et novembre récompensent vos entreprises.

POISSON -Vivement le printemps -

Amour : Grâce aux faveurs de Jupiter et Neptune, votre couple joue la carte de la fusion, de l'engagement, de l'amour comme vous l'aimez. Il est vrai que vous faites tout pour. Vous donnez beaucoup. Si bien qu'entre mars et juin, les couples baignent dans la félicité. Et cupidon décoche sa flèche sur les célibataires.

Travail : Continuez de vous dévouer pour l'entreprise. Le patron finira par vous remarquer et qui sait, vous gratifier d'une récompense financière. Et puisqu'un peu de pub ne peut pas faire de mal, soignez vos contacts, glissez votre carte de visite. C'est grâce à votre réseau que les situations bloquées se décantent.

Forme : Dopé par l'ambition, vous démarrez l'année en trombe. Mais vous calez en février. Rien de grave si tant est que vous appreniez à gérer votre stress. Et la grande forme vous revient en mai.

Moment clé : Entre affaire juteuse et rencontre amoureuse, le printemps devrait être une saison bienheureuse.

 

 

Par Annick Ajolet pour TéléStar mon astro

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Belle Emma ^_^,

Un petit passage dominical pour te faire un petit coucou et de gros bisous !

Bonne fin de soirée et bonne semaine !

A bientôt.
Répondre
E
Hey coucou jolie Sandrine :)

J'arrrrivvvveee.....!!! je prends du retard dans mes réponses et en plus je viens de faire des Financiers (j'avais des blancs d'oeufs en rab ! !LOL
Merci à toi pour ta visite dominicale, c'est gentil tout plein. Je vais aller te rendre visite aussi mais ces derniers jours, ce n'est pas la grande forme, insomnies sur insomnies depuis pas mal de temps déjà, je suis épuisée. Je prends des trucs aux plantes qui ne me font rien alors le médecin m'a refilé des anxio, du coup, je suis dans le coltard :-/
Voilà les nouvelles, pas terrible terrible mais ça passera bien ^_^

Des gros bisous en cette fin de journée pluvieuse pas très agréable ;-)
A
Bonjour, Merci pour le partage, au plaisir de vous voir :)
Répondre
E
Bonjour et merci pour votre visite...
Je vous souhaite une bonne et heureuse année !