Votre Astro 2021

Publié le par Emmabelle

VOS PRÉVISIONS POUR L'ANNÉE 2021

Avant.... (eh oui, c'était mieux avant comme on dit !! lol) je vous mettais toujours  en début d'année, votre horoscope annuel pour fêter la nouvelle année. Ensuite, je poursuivais avec la numérologie, l'horoscope lunaire et pour finir, avec l'astro chinois. Ces derniers temps, par manque de temps, peut-être par lassitude aussi (10 ans de blog tout de même !), j'ai fini par abandonner les prévisions annuelles.

Pour me faire pardonner, je vous propose à nouveau votre astro. Pour oublier et laisser derrière nous les soucis de 2020 afin de nous tourner vers 2021 plus serein, en espérant que les astres nous soient plus cléments.

Voici un petit tour d'horizon de ce que nous réservent les astres pour 2021

 

BÉLIER - L'occasion d'évoluer

Amour : Célibataire, vous cherchez un être sérieux, pour la bonne raison qu'avec Saturne, vous avez la tête sur les épaules. En février ou cet été, grâce à la bénédiction de Vénus, vous trouvez chaussure à votre pied. Tandis qu'en couple, vous réveillez des projets enterrés sous le poids du confinement et de l'habitude. Mais 3ème décan, des tensions altèrent votre relation.

Travail : Priorité au relationnel. En octobre, l'enjeu est trop important pour être mal entouré. Vous êtes investi(e) sur un projet qui doit tenir la route, surtout 1er décan. Mais 3ème décan, sous l'action de Pluton vous supportez mal rivalités et autorité. Dès janvier, vous êtes capable de rendre votre tablier.

Forme: A partir de novembre, prudence ! Vous n'êtes pas à l'abri d'un accident ou d'une mauvaise chute.

Moment clé : Amour, travail, argent, en juin, vous bataillez sur tous les fronts. Récompense à la clé en juillet ! Votre meilleur mois de l'année.

TAUREAU - Tout sera question de volonté-

Amour : Annoncez la couleur avant que les non-dits et les malentendus ne verrouillent définitivement la communication. Comprenez, il ne s'agit pas de s'affronter, il s'agit de s'expliquer. Ca passe ou ça casse en juillet. Mais si ça passe, août sera une seconde lune de miel -surtout pour le 2ème décan-.

Travail : Faut pas se mentir, vous allez faire les frais de la crise conjoncturelle. Mais plutôt que de pester en croisant les doigts, révisez votre CV. Mettez en avant les expériences pertinentes en fonction du poste visé. A partir d'août vous rebondissez  -surtout le 2ème décan-.

Forme : Saturne vous rappelle vos limites. Donc, rendez-vous chez votre médecin préféré pour un check-up complet et levez le pied avant que votre corps ne suive plus.

Moment clé : Travail, couple, forme, en juillet, rien ne va plus. Si vous ne cédez pas au découragement, tout vous sourit en août : l'amour renaît de ses cendres et les projets qui stagnaient évoluent enfin.

GÉMEAUX -La chance est avec vous-

Amour : Célibataire, prêt à aimer le monde entier, le beau monde comme le moins beau, vous n'êtes pas à l'abri d'une déception. Mais pas de quoi déprimer puisqu'en avril, vous faites la rencontre de votre vie. En couple, vous sortez l'extincteur dès que ça sent le roussi en février, juin et octobre. Ainsi, vous aurez tout le loisir de roucouler. Un peu moins en fin d'année.

Travail : Un potentiel gros comme ça ! Une assurance de vainqueur ! Parce que Jupiter et Saturne consacrent votre évolution, à partir d'avril les opportunités se bousculent au portillon.

Forme : Vous avez de l'énergie à revendre et souvent bien maîtrisée. Seule ombre au tableau : vous ne pensez pas à vous économiser. Fausse bonne idée !

Moment clé : Entre juillet et octobre, au programme : bonheur sans nuages ! Sauf en septembre où vous accusez une petite période de flottement au travail et un risque de tensions relationnelles en fin d'année. D'ici là, profitez !

CANCER -Poussé vers l'avant-

Amour : Malgré quelques incompréhensions en février et en octobre, bien entouré, vous n'avez plus qu'à étaler votre générosité. Une relation inédite régénère les célibataires au printemps. En couple, si ce n'est pas déjà fait, vous vous dites "oui" pour la vie.

Travail : En 2021, quitte à vous faire violence, vous affichez vos ambitions. Même si certaines personnes vous freinent et si certains rapports de force vous contrarient. A la clé, un nouveau poste dès janvier. Sinon, vous êtes capable de frapper à d'autres portes en juin-juillet.

Forme : Au meilleur de votre forme, vous démarrez l'année sur les chapeaux de roues. Résultat, vidé au printemps, vous vous efforcez de vous refaire une santé. C'est chose faite en fin d'année.

Moment clé : Promotion, nouvelles responsabilités, Jupiter vous ouvre les portes à partir de juin. Possible qu'une jolie surprise financière survienne en fin d'année.

LION -Le changement c'est maintenant-

Amour : L'envie de vous investir, d'inscrire votre couple dans un projet durable vous démange. Sauf que cela ne s'improvise pas ! Et que votre tempérament individualiste et autoritaire ne facilité pas les choses. Entre mai et novembre, vous baignez dans le doute. Éclaircie en décembre !

Travail : Souplesse recommandée ! Comprenez, mettez votre orgueil en veilleuse et écoutez les conseils. Le minimum pour négocier le virage professionnel voulu ou imposé à partir de mars. S'il le faut, acceptez de vous réinventer voire de changer d'orientation. Vous n'aurez pas à le regretter.

Forme : Échauffez-vous avant le moindre effort, un claquage musculaire est vite arrivé. Et gare aux excès d'alcool, de cigarettes...Soufflez en mai, sinon c'est la crise de nerf.

Moment clé  : Février, le coeur des célibataires s'emballent. Mars, un nouveau poste dope votre motivation et votre ego. En septembre, vous êtes fier du chemin parcouru.

VIERGE - Une année cadeau -

Amour : Dopé par Neptune, à partir de mars, votre couple s'offre une seconde jeunesse. Au programme, étreintes toutes les nuits, câlins tous les matins, une vraie cure de Jouvence. Si vous avez votre moitié dans la peau, ce n'est pas en 2021 que vous allez vous en désintoxiquer !

Travail : Vous vous ouvrez au changement. Vos projets sont précis, finement construits. Bluffé par votre potentiel, le patron vous donne plus de responsabilités, sinon, c'est la concurrence qui songe à vous débaucher.

Forme : Conscience professionnelle oblige, vous démarrez trop fort. En février, vous êtes déjà stressé et puisque vous poursuivez l'année sur cette lancée, en décembre, physiquement, pas mieux ; mais moralement, vous êtes comblé.

Moment clé : Saisissez les opportunités entre août et novembre. Célibataire, en mars, l'amour vous tourne autour. Laissez tomber vos défenses et ouvrez l'oeil.

LA SUITE DE VOS PRÉVISIONS 2021 EN PAGE SUIVANTE

Par Annick Ajolet pour TéléStar-mon astro-

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Danielle du Nord 13/01/2021 15:37

Cc Emmabelle grand merci pour les horoscopes le cancer cancer ce porte un peu mieux
J espère que vous allez bien ainsi que vos proches
J espère que nous allons combattre ce virus je commence a ne plus supporter le masque ????????????????bonne après midi ????????

Emmabelle 17/01/2021 18:05

Coucou Danielle du Nord :)

C'est avec grand plaisir que je partage cet horoscope et je suis ravie que les prévisions astrales pour votre signe vous soient favorables. Le vaccin arrive, courage, bientôt ça sera à notre tour d'être protégée ;-) De mon côté, je suis toujours un peu fatiguée, toujours à cause des insomnies, dur dur, épuisant ...

Bonne fin de week-end et restez bien au chaud !

Danie 12/01/2021 16:35

Merci beaucoup Emmabelle j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2021 une très bonne santé est l’essentiel ,
À très bientôt :)
Je vous souhaite une très agréable journée

Emmabelle 17/01/2021 18:01

Coucou Danie :)

C'est avec grand plaisir que je partage cet horoscope que je trouve plutôt réaliste puisqu'il me parle plutôt vraiment bien en ce qui concerne mon signe et celui de mes proches ; En espérant qu'il en soit de même pour vous. ;-)
Merci pour vos bons voeux et vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé pour 2021.

Bonne fin de week-end et restez bien au chaud !