Découvrez votre chiffre pour l'année 2021

Publié le par Emmabelle

Hey ! Coucou tout le monde, ravie de vous retrouver ;-)

Me revoilà après une pause plus longue que prévu. J'ai eu quelques soucis techniques avec mon blog lors du passage à la version sécurisée, en "https" :-/ J'ai bien failli tout perdre. Enfin, tout est rentré dans l'ordre, je devrais pouvoir à nouveau publier les pensées du jour et reprendre le dialogue avec vous pour mon plus grand plaisir ^_^

J'espère vous trouver en pleine forme et pleine d'espoir en ce début d'année même si ce satané virus traîne toujours dans les parages. Alors restez prudentes et prenez soin de vous en respectant les consignes, les gestes barrières pour vous protéger.

♥ PETIT MESSAGE DE VOTRE CHIFFRE POUR CETTE ANNÉE ♥

La vibration du 8 élargit l'horizon. Capitalisez sur vos talents, vous forcerez la chance de les exploiter dans de nouveaux secteurs d'activité.

Le 6 vous ramène à un carrefour. Sa vibration vous incite à préférer la voie du coeur à celle de la raison. Agissez par désir plutôt que par devoir.

Le 7 invite à l'introspection. Vous zoomez sur vos désirs. Approfondis, ils seront bien plus faciles à concrétiser.


 

 

 

Le 4 ne rigole pas.  Ses vibrations sont à la fois sérieuses et actives. Dispersez-les sur le terrain, vous ferez la différence par vos performances comme par votre persévérance.

Le 22 déstabilise, avant de revenir à l'équilibre. Ses vibrations vous désorientent pour vous inciter à chercher, à trouver et à donner un nouveau sens à votre vie.

Les vibrations du 9 provoquent une vraie remise en question. Pour votre bien mais aussi dans le but de vous convaincre que vous avez tous les talents pour donner corps à vos désirs.

La vibration du 2 est amicale. Vos démarches auront davantage d'impact et de succès si vous formez une alliance avec une personne de confiance.

Le 11 vous dissuade d'agir en solo. Ses vibrations ont des répercussions sur votre vie sociale. Il vous appartient de préserver le dialogue malgré les tensions, si vous voulez avancer.

Le 3 vous engage. Ses vibrations aident à sceller des alliances. Une fois l'accord passé, l'obligation doit être honorée, la promesse tenue.

 
profil astro capricorne


 

 

"Aide-toi, la vibration du 1 t'aidera" à transformer les essais. A condition d'accepter de prendre des risques. Qui ne tente rien n'a rien. Osez !

profil astro verseau

Le 5 est libre, aérien. Ses vibrations légères collent à votre désir d'agir en toute indépendance, sans pression. Et vous donnent l'envie de flirter à l'occasion.

profil astro poissons

La vibration du 10 stimule l'action. Pas d'hésitation ! Peu importe que vous partiez dans tous les sens, votre intuition vous remettra sur la voie.

 

 

 

Numérologie par Marc Angel pour Femme Actuelle

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 02/02/2021 16:39

Bonjour Emmabelle .
Trop contente de te retrouver, j'étais venue sur le blog et j'avais vu qu'il y avait quelque chose qui ne marchait plus ....
On se protège oui de tout ....
Bonne soirée à toi et ton époux ♥♥♥

Emmabelle 02/02/2021 18:10

Coucou Marie :)

Oh merci, c'est gentil car moi aussi je suis soulagée et bien heureuse de vous retrouver et de pouvoir à nouveau communiquer avec vous toutes ^^ J'ai vraiment eu peur d'avoir tout perdu, mais ouf, c'est reparti pour un tour, jusqu'à la prochaine boulette !! LOL

J'espère que tout va bien pour toi et ton garçon. Mon fils me disait que le virus commençait à s'infiltrer au travail, il a des collègues malades, il y a pas mal de cas "contact", il se méfie :-/ Ce n'est pas rassurant tout ça ....

On va se consoler avec des crêpes que je viens de faire sauter ; j'ai fait 4h mais je t'en ai gardé quelques-unes pour ce soir ;-)

Des bises gourmandes et bonne chandeleur ♥

Nenettenath 01/02/2021 20:27

Contente de pouvoir re accéder à ton blog je pensais que cela venais de mon ordi
merci de cet article très rigolo pour moi le 6 est mon chiffre depuis mon adolescence ;-)
belle et lumineuse semaine à toi et à vous tous

Emmabelle 02/02/2021 14:31

Coucou ma Nenettenath :)

Je suis bien contente de te retrouver moi aussi, tellement soulagée de vous lire à nouveau ! J'ai eu vraiment peur de tout perdre, tu imagines, plus de 10 ans d'articles et d'échanges avec vous toutes, ça m'aurait fait mal au coeur :-( J'avais bidouillé certains codes à l'intérieur pour avoir un joli fond d'écran ce qui n'a pas plu à la nouvelle version sécurisée. C'est réparé, jusqu'à la prochaine !! hihi...

Voilà donc un chiffre qui te suit partout, c'est également le mien et il me parle bien car j'ai bien du mal à écouter mon coeur qui devient de plus en plus lourd quand on ne suit pas le bon chemin ;-)

As-tu préparé ta pâte à crêpes ? Peut-être ce soir si tu travailles.... Je vais aller faire la mienne pour la laisser reposer un peu, avant de les faire sauter pour le goûter ^_^

Des bises gourmandes pour nous motiver de ce temps-là !

Danielle du Nord 01/02/2021 20:07

Bonsoir Emmabelle quelle plaisir de vous lire^^ J'espère que vous allez tous bien chez vous .
Et oui ce virus reste tenace et la pluie aussi ▪bonne rentrée ????????????

Emmabelle 02/02/2021 14:19

Coucou Danielle du Nord :)

Je suis contente de vous retrouver également, ça fait chaud au coeur surtout par les temps qui courent, entre la pluie et le Covid, les journées sont bien tristounettes !!

Avez-vous préparé votre pâte à crêpes ? J'y vais de ce pas, pour la laisser reposer un peu avant de les faire sauter pour le goûter hihihi....

Bonne Chandeleur !

La maison bleue 01/02/2021 18:46

Coucou Emma
Merci pour l'interprétation,c'est vrai que je pars dans tous les sens,je ne suis pas poissons ascendant gémeaux pour rien!
Bises

Emmabelle 02/02/2021 14:16

Coucou Maison Bleue :)

De rien pour le chiffre de l'année et ravie qu'il vous corresponde ^^ On dit toujours que l'ascendant prend le relais et le dessus après 40 ans, et vous l'avez bien constaté. Je l'ai remarqué également avec mon ascendant Gémeaux pour son petit côté plus superficiel que mon signe de Terre ;-)

Bises lumineuses dans ce ciel pluvieux