NOUVEL AN CHINOIS 2021

Publié le par Emmabelle

 BONNE ANNÉE 2021 EN CE NOUVEL AN CHINOIS !

L'année du Rat cède la place à l'année du BOEUF métal. Une année Yin, plutôt zen, calme et féminine, orientée vers la vie privée et le labeur.

Le Rat : Excellente période. Finalisez vos affaires en cours, travaillez d'arrache-pied, mariez-vous, faites des enfants et surtout, fiez-vous à votre intuition.

Le Boeuf : Argent, famille, carrière, seront au top ! Vous prendrez des décisions importantes, réaliserez des exploits et serez cités en exemple. C'est qui le boss cette année ?

Le Tigre : Un début d'année qui démarre sur les chapeaux de roue mais qui a tendance à ne pas tenir ses promesses. Misez avant tout sur la patience et la diplomatie.

Le Chat/Lièvre : Tous les clignotants sont au vert. Adoptez juste la positive attitude et vous passerez une fabuleuse année, l'argent et l'amitié en prime.

Le Dragon : De belles protections sur la vie familiale et affective ainsi que sur la vie sociale et les voyages. En revanche, ne prenez aucun risque financier cette année.

 Serpent : Rien que du bonheur pour le séduisant Serpent ! Vous avancerez à mille à l'heure, vous ferez des affaires en or et l'amour vous embellira.

Le Cheval : Une année bienveillante sur le plan professionnel, moins en ce qui concerne les finances et la vie sentimentale. Capitalisez sur le sport et les sorties entre amis.

La Chèvre : Ce ne sera certainement pas la meilleure année de votre vie mais elle sera toutefois jonchée d'agréables surprises.

Le Singe : Tout vous réussit ! Amour, mariage, naissance, business, vie sociale .... Alors, on profite, mais on évite clairement de trop s'enthousiasmer.

Le Coq : Une période heureuse pour le roi de la basse-cour. Vous serez recherché, respecté et écouté. Il y aura des voyages dans l'air et même de l'avancement.

 Chien : Calme plat sur le plan professionnel. Côté finances, réduisez vos dépenses. A la maison, tout sera une question d'organisation.

Cochon : Vie familiale au top. Voyages fréquents. De belles opportunités vont se présenter à vous, soyez juste au taquet pour les saisir au vol.

 

 

 

 

 

Horoscope tiré du magazine Maxi Astro 2021

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Art & Energie 12/02/2021 19:05

Coucou Belle Emma !

Une bonne année du bœuf de métal. Une année plutôt zen et calme ? Vu celle qu'on vient de passer, perso, je serai plutôt pour ^_^ ! Allez, on vote : que tous ceux qui sont d'accord le disent dans un commentaire ;).

De gros bisous et une bonne soirée

Emmabelle 17/02/2021 12:21

Coucou jolie Sandrine :)

Merci beaucoup et à toi aussi je souhaite une bonne année... Alors pour le zen et calme, il faudra sûrement repasser l'année prochaine parce que c'est un peu mal parti :-/ Ca y est, je viens de faire le test, tout le monde y passe !!
Je touche du bois, mais on y croit moyen ;-)

Des gros bisous de très très loin accompagnés d'un soleil magnifique !

Marie 03 12/02/2021 15:41

Bonjour Emmabelle .
Merci pour ces messages du nouvel an Chinois, je suis dragon comme mon fils qui est dans le sud, mon fils qui est avec moi est tigre ....
Toujours la grisaille et des pluies verglaçantes chez nous ☺
Bon après-midi à vous ; amitiés ♥♥♥

Emmabelle 16/02/2021 14:35

Coucou Marie :)

C'est moi qui vous remercie pour votre partage. Vous êtes Dragon comme mon mari, quant à moi, je suis Cheval ;-)
Nous avons laissé la grisaille derrière nous pour un magnifique soleil printanier, ça fait un bien fou avec ces douces températures. La maison est grande ouverte ^^

Bel après-midi ensoleillé à vous deux ♥