Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Multipliez les petits moments qui vous font sentir belle .....

Prenez rendez-vous chez le coiffeur

Faites-vous un soin du visage, appliquez une crème de jour teintée pour avoir bonne mine

Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez jolie.

Souriez, soyez fière de vous. Vous êtes magnifique telle que vous êtes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .<br /> ça tombe bien, hier je me suis achetée de l'eau de rose, que ça sent bon et ça rafraîchit ...<br /> L'idée m'est venue en lisant un livre d'une époque ancienne et en regardant un tirage de l'Ange Bleu sur youtube où elle en parlait voili voilou .....<br /> J'aimerai bien la robe et l'ombrelle trop beau ♥ je me suis achetée une robe d'été avec des petites fleurs, en faisant les courses à Intermarché c'est un peu tôt mais je serai contente de la trouver ....<br /> Bonne journée à tous les deux ; amitiés ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Excellent l'eau de rose, c'est un bon produit qui rafraîchit et apaise les rougeurs. J'en ai aussi en spray, un coup de pshitt pshitt et c'est reparti ! ^_^<br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien et tu n'auras pas besoin d'attendre l'été, tu vas pouvoir étrenner ta jolie robe fleurie avec ce beau soleil printanier. Il fait un temps radieux à profiter de l'extérieur, d'ailleurs, ça se voit, j'ai délaissé mon blog au profit du soleil...<br /> <br /> Que cette journée te soit lumineuse ♥<br />