Retrouvez votre dernière incarnation

Publié le par Emmabelle

QUI AS-TU ÉTÉ DANS TA DERNIÈRE VIE ANTÉRIEURE ? 

Je vous propose un petit divertissement trouvé sur le net qui vous révèlera les secrets de votre vie antérieure. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez parcourir les pages du blog dans cette même catégorie ;-)

Pose-toi la question et pense à un chiffre compris entre 1 et 10...Celui qui te vient à l'esprit est le chiffre qui correspond à celle de ta dernière incarnation. Belle découverte !

 

📚 Chiffre 1 📚 Alors dans ta dernière vie tu as été un guérisseur, du moins tu as utilisé ou acquis des capacités et des compétences en lien avec tout ce qui touche la guérison de près ou de loin, du coup tu as ces capacités qui sont déjà en toi et qui soit, sont déjà en éveil ou qui cherchent à s'éveiller. Mais une chose est sûre dans ton ancienne vie, tu travaillais dans le cadre des guérisseurs et tu aidais les autres en les soignant et en leur apportant des soins par tes propres énergies et par des moyens naturels. Donc si tu as acquis ces capacités dans ton ancienne vie, tu vas devoir les utiliser dans cette vie là de près ou de loin, alors fais confiance à ton instinct et suis ce qui est au fond de toi, car tu vas devoir suivre cette voie.

📚 Chiffre 2 📚 Dans ta dernière vie, tu as vécu une très grande peur qui a pu créer une très grande phobie dans cette vie là. Cette phobie est en lien avec une expérience que tu as vécue dans une ancienne vie et qui a laissé une très grande cicatrice sur ton âme. Du coup, cela a crée de très grandes peurs. Alors qu'elle est ta phobie ? Si par exemple ta phobie est l'eau c'est que tu as vécu un événement traumatisant en lien avec l'eau. Si tu as la peur de l'engagement c'est que dans ton ancienne vie, tu as des engagements qui t'ont oppressé et qui ont fait que tu n'étais pas libre. Dans tous les cas, si tu veux ne plus te laisser envahir par ces peurs et ces phobies, il va falloir en rechercher les causes dans ta dernière vie antérieure, car tu es revenu avec une mémoire d'une expérience passée traumatisante qui a laissé en toi cette grande peur et si tu ne travailles pas si n'en recherches pas la cause, alors tu ne pourras pas te guérir de cette peur là. Sache que tes phobies ont eu une cause et que tu ne vas la subir toute ta vie. A toi de jouer et de te guérir !

📚 Chiffre 3 📚 Ton rapport à l'argent aujourd'hui est en lien avec ce que tu as vécu dans ta dernière vie antérieure. Si tu as toujours des soucis financier,s c'est parce que ton âme est marquée par une vie antérieure où tu avais vécu dans une extrême pauvreté, soit par choix ou à cause des conditions de vie et ton âme a gardé cette mémoire de pauvreté et pour le coup refuse la richesse. Donc pour avoir l'abondance, tu vas devoir guérir le problème. Si par contre tout va bien, c'est parce que ton âme a vécu dans l'opulence dans une autre vie et du coup tu n'as pas de mémoire négative en lien avec l'argent. En tout cas, ton rapport avec l'argent dans cette vie là est en lien avec ce que tu as vécu dans ton ancienne vie, donc ne pense pas que tout est bloqué si tu guéris cette mémoire alors la roue va tourner.

📚 Chiffre 4 📚 Tu as souffert de la faim dans ta dernière vie antérieure, c'est pour cela que tu peux avoir un comportement particulier par rapport à la nourriture. Soit tu manges trop, soit tu stockes mais dans tous les cas ton rapport à la nourriture est en lien avec une mémoire de pauvreté et de faim que tu as eu en lien avec ton ancienne vie. Il y a beaucoup de peurs en lien avec la faim car dans ta dernière vie, manger était une vraie source d'inquiétude, tu ne savais pas si tu allais pouvoir manger à ta fin le repas suivant. Donc tu peux par exemple avoir de l’embonpoint ou prendre vite du poids, c'est parce que ton âme a vécu beaucoup de manque en lien avec la nourriture, donc ton comportement en lien avec la nourriture peut changer en guérissant cette mémoire et surtout cela peut jouer sur ton poids. Mais une chose est sûre tu ne pouvais pas manger à ta faim dans ton ancienne vie.

📚 Chiffre 5 📚 Ton âme était tout le temps en voyage dans ton ancienne vie, tu ne restais pas du tout à ta place ! Donc cela a pu te donner des énergies comme prendre la fuite quand les choses ne vont pas pour toi, ou alors tu es attirée ou même rebutée par les voyages. Tu n'as pas eu une vie sédentaire dans ton ancienne vie et tu as beaucoup voyagé, visité de nombreux lieux. Tu ne t'installais dans une ville que quelques jours et ensuite hop, tu repartais. Cela peut engendrer maintenant que tu aies du mal soit, à rester ou à sortir de chez toi, car cette mémoire peut t'empêcher te donner la force pour aller au delà des limites, soit les voyages t'ont épuisé, lassé, du coup, tu préfères rester isolé, tranquille chez toi, détestant l'aventure. Mais dans tous les cas, ton âme était une conquérante dans ton ancienne vie et tu as vu beaucoup de choses par toi même. Tu as eu une vie très riche !

📚 Chiffre 6 📚 Tu as été soit mis en prison ou sinon esclave de quelqu'un dans ton ancienne vie. Cette dernière vie n'a pas du tout été facile. Dans ta dernière vie, on t'a enlevé tes libertés et ta dignité donc cela a pu avoir de très graves répercussions au niveau de l'amour et de l'estime de toi même dans cette vie, car vu que l'on t'a privé de ta liberté, tu peux vivre dans des situations ou des schémas de pensées et de conditionnements qui te prennent au piège d'une vie qui ne te correspond pas, mais tu n'arrives pas encore à t'en défaire. Cela est en lien avec cette mémoire qu'il va falloir guérir pour retrouver une vraie liberté et une estime de soi. En plus, tu as été maltraité dans ton ancienne vie, donc cela peut encore te mettre en contact avec des personnes qui te maltraitent dans cette vie là. Il y a eu beaucoup de souffrances et de privations dans ton ancienne vie dont tu vas devoir te libérer si tu ne l'as pas encore fait.

📚 Chiffre 7 📚 Tu as dû te battre dans ton ancienne vie et tu as été confronté à la guerre. Peut être ne supportes-tu pas les armes ou, à l'inverse, tu en es fasciné ; tu as été tué par une arme dans ton ancienne vie. Tu as eu une mort brutale et assez douloureuse dans un climat de violence, c'est pour ça que tu ne supportes pas l'injustice et la violence. Cela peut te donner envie de fuir les conflits ou alors au contraire, tu ne peux t'empêcher de chercher querelle sans cesse. Tu es décédé dans ton ancienne vie sur un lieu où il y avait un conflit entre deux personnes donc ton âme est traumatisée par cela. Ton âme a dû se battre pour une cause qu'elle ne comprenait pas forcément, c'est pour cela que tu peux craindre d'avoir des relations profondes avec les autres car tu es parti sans comprendre ce qu'il se passait. En tout cas, ta dernière vie n'a pas été facile et tu peux te libérer de ces énergies négatives si ce n'est pas encore le cas.

📚 Chiffre 8 📚 Dans ta dernière vie, tu a été chevalier ou du moins tu étais le protecteur de quelqu'un d'important. Du coup, cela t'a donné une très grande force de cœur et beaucoup de courage que tu utilises déjà aujourd'hui ou qui sommeillent encore en toi. Cela te donne toujours cette envie de défendre ceux qui sont vulnérables ou faibles, tu as un instinct protecteur. Utilise cette mémoire pour aller vers une mission de vie d'aide et de protection de l'autre car tu es fait pour cela car cette énergie et cette vie antérieure te donne beaucoup plus de force que tu ne pourrais le penser ! Tu inspires confiance et surtout les autres se sentent protégés à ton contact donc pour être épanoui, il te faut un travail de près ou de loin avec l'aide à l'autre.

📚 Chiffre 9 📚 Dans ta dernière vie tu étais celte. Du coup cela peut te donner l'impression de situations de déjà "vu" quand tu es en contact avec des choses qui touchent ce monde. Utilise des talismans celtes qui vont avoir une très grande protection car tes énergies y sont déjà associées. Dans ton ancienne vie tu étais en contact avec un druide. Tu as donc en toi, de très grandes connaissances sur tout ce qui touche les herbes, les plantes...Tu as beaucoup d'instinct et d'empathie. Tu peux aller te ressourcer dans la nature par exemple. La Nature est ton amie et ton réservoir d'énergies !

📚 Chiffre 10 📚 Ton âme a été marquée par une relation karmique que tu as retrouvée que tu as retrouvée dans cette vie là. Tu es en train de vivre ou tu vas vivre une relation très forte avec une âme que tu as connue dans ta précédente vie et avec qui tu n'as pas fini une expérience.
Cela peut donner des rapports assez tendus mais c'est parce que vous devez comprendre l'un et l'autre des choses importantes. En tout cas ne sois pas étonné de la passion entre vous. Les rapports peuvent être fusionnels ou destructeurs, vos deux âmes se connaissent déjà et du coup, il y a une vraie familiarité entre vous deux. Il va falloir assainir la relation dans cette vie là pour ne pas qu'elle soit de nouveau traumatisante dans votre prochaine vie car une chose est sûre c'est que vous allez vous retrouver !
 
 

 

 

 

 Guidance Cabinet Lumi Satis

 

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Emmabelle .
Merci pour ce petit test j'ai pris le chiffre 7 wouah pas terrible ....
Mais ça ne m'étonne pas, par contre je fuis plutôt les conflits ....
Merci, bon après-midi ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)

Effectivement, ce chiffre est lourd à porter avec une vie antérieure bien difficile et douloureuse à supporter. Maintenant tu sais que tu as traversé des épreuves, tu peux y remédier pour une autre vie bien meilleure ;-)

Très belle journée à toi et profite bien de ce beau soleil, même s'il fait encore un peu frisquet ^^
Bon mardi lumineux ♥